Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Lao a écrit :
8O
J'ai peur Kandidde que tu viennes de te mettre à dos toute la population italienne soit environ 59,55 millions de personnes.
Mince,...
Je ne veux que de l'Amour et rien d'autre !

En plus les italiennes sont quand mêmes très jolies , j'espère qu'elles me pardonneront cette maladresse.
Redstein
FreoBridd a écrit :
Une pizza peut parfaitement être vegan tout en restant une pizza.

Farpaitement
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Janv 2022, 18:36
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
8O
J'ai peur Kandidde que tu viennes de te mettre à dos toute la population italienne soit environ 59,55 millions de personnes.
Mince,...

En plus les italiennes sont quand mêmes très jolies , j'espère qu'elles me pardonneront cette maladresse.
vu comme ça évidemment. Demande au chef de kouizine de plaider ta cause.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
J'étais allé à Venise dans les années 60 (ma tante conduisait une 2CV...) et on avait découvert le San Pellegrino bitter ! C'était très désaltérant et pas du tout le même goût que les sodas qu'on trouvait en France. En plus la bouteille rouge était marrante, une forme avec des angles... On avait voulu en rapporter et on demande 6 bouteilles au garçon. Cet idiot nous les apporte et commence à toutes les décapsuler
bjeje
  • bjeje
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Recettes de pizzas vegans, bordayl
(dans le topic kouizine, pour attirer les fams)
Avec du gingembre !

Vas dire ça à un Italien, et pour l'achever tu lui dis qu'on doit mettre de la crème fraîche dans les pâtes à la carbonara
De retour !
Mr Park
Lao a écrit :
8O

Ca va, il n'a pas parlé d'ananas!
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
8O
Mince,...

Peace, Love et Ginger !
Bad Monkey
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
8O
Mince,...

Il y a beaucoup de pizze vegan, c'est pas difficile à faire et on en trouve de plus en plus ici.

Ceci-dit meme payé cher je n'en voudrais pas
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
oldamp a écrit :
J'étais allé à Venise dans les années 60 (ma tante conduisait une 2CV...) et on avait découvert le San Pellegrino bitter ! C'était très désaltérant et pas du tout le même goût que les sodas qu'on trouvait en France. En plus la bouteille rouge était marrante, une forme avec des angles... On avait voulu en rapporter et on demande 6 bouteilles au garçon. Cet idiot nous les apporte et commence à toutes les décapsuler

San Pellegrino c'est pas loin de chez moi, j'y vais souvent pour me ballader, c'est mignon, à part l'usine bien sur...

A cet "idiot" tu lui avais préciser que c'était à emporter au moins?

-Ritchie Blackmore

–John Norum
TheSoulsRemain
Bad Monkey a écrit :

San Pellegrino c'est pas loin de chez moi, j'y vais souvent pour me ballader, c'est mignon, à part l'usine bien sur...

Ben comme je repart pas très loin de chez toi en vacance cet été, je vais y jeter un coup d'oeil je pense !!!

Tu as déjà fait le Val di Genova ? (nous oui en 2020 :smiley coeur il nous reste quelques coins à faire entre Brescia et Milan justement, notamment Bellini nautica
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
8O

TOUT énerve les Italiens quand on ne respecte pas à 100 % leurs vraies recettes véritables traditionnelles
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Bad Monkey
TheSoulsRemain a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Ben comme je repart pas très loin de chez toi en vacance cet été, je vais y jeter un coup d'oeil je pense !!!

Tu as déjà fait le Val di Genova ? (nous oui en 2020 :smiley coeur il nous reste quelques coins à faire entre Brescia et Milan justement, notamment Bellini nautica

L'Alto-Adige, Sud Tirol, Trentino, etc.. je l'ai fait de long en large

Tu as raison c'est superbe!!! Dernièrement je me concentre plus sur la haute Lombardie, vers Sondrio, il y a des paysages superbes et des ballades fantastiques à faire. Il y a un mois nous sommes allés là en famille:

https://riservanaturalevaldimello.org/

Désolé mais j'ai rien trouvé en français ou en anglais... C'est incroyablement beau, il n'y a que la nature, pas de voitures, pas de wifi ni meme de réseau pour les cellulaires...

Bellini Nautica... tu t'interesses aux bateaux? Il y a Riva juste avant à Sarnico, Riva c'est la classe italienne absolue, meme Clooney vient chez eux

Sarnico/Clusane c'est à 30km de chez moi, quand tu viens dis-le moi en avance si tu veux, je connais plus que bien la région

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
Lao a écrit :
8O

TOUT énerve les Italiens quand on ne respecte pas à 100 % leurs vraies recettes véritables traditionnelles

C'est vrai que les italiens, c'est un peuple ultra-cool, mais s'il y a un truc sur lequel il ne faut pas les faire chier, c'est la gastronomie.

Tiens, d'ailleurs, ça me rappelle un autre peuple

#vinfromage #Roussel
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
Tu trouves que ce qu'a dit Roussel méritait toute cette polémique ?
C'est quand même beaucoup de bruit pour rien (celle de Rousseau )
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
C'est vrai que les italiens, c'est un peuple ultra-cool, mais s'il y a un truc sur lequel il ne faut pas les faire chier, c'est la gastronomie.

Tiens, d'ailleurs, ça me rappelle un autre peuple

#vinfromage #Roussel

Il a dit qu'il aimait aussi la paëlla
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bjeje
  • bjeje
Ça me fait 2 bonnes raisons de voter pour lui, je ne connais pas son programme mais s’il aime les bonnes chose ça me va
De retour !

En ce moment sur backstage...