Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Ah mince, j'ai un iPhone, un iPad, un macbook et une apple watch. Mais je jure que tout me sert pour le boulot
pas ma cam, trop fancy, je me sens un peu pigeonné.
enfin c'est perso, ce genre d'objets de mode ephémeres et hors de prix ne me ressemblent pas, je laisse ça aux autres.
BluesBarbu
Pour moi c'est très pratique.

J'ai besoin d'être trés réactif avec les SMS que je reçois (une cinquantaine par jour) et comme le téléphone est dans mon sac, ou dans ma veste, dans le bureau d'à coté ... j'ai tous les messages au poignet avec l'Apple Watch et je dicte les réponses.

Le macbook c'est pour la sécurité, j'en avais marre de perdre des documents et des heures de boulot à cause de PC cramés. Il a 3 ans et marche comme au premier jour sans jamais planter.

En plus tous mes documents sont synchronisés sur tous les appareils.

Enfin, l'pad me permet d'avoir mon environnement de travail à la maison sans avoir à trimbaler l'ordi ... et à regarder Netflix quand Mme Bluesbarbu dort
shaolintao
BluesBarbu a écrit :

Le macbook c'est pour la sécurité, j'en avais marre de perdre des documents et des heures de boulot à cause de PC cramés. Il a 3 ans et marche comme au premier jour sans jamais planter.

Faut acheter du bon matos aussi. J'ai un vieux PC qui a 10 ans et il tourne comme une horloge...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Pour moi c'est très pratique.

J'ai besoin d'être trés réactif avec les SMS que je reçois (une cinquantaine par jour) et comme le téléphone est dans mon sac, ou dans ma veste, dans le bureau d'à coté ... j'ai tous les messages au poignet avec l'Apple Watch et je dicte les réponses.

En plus tous mes documents sont synchronisés sur tous les appareils.

Enfin, l'pad me permet d'avoir mon environnement de travail à la maison sans avoir à trimbaler l'ordi ... et à regarder Netflix quand Mme Bluesbarbu dort

Oui mais bon, pour quelqu'un qui a un vrai travail, ça ne sert a rien
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je suis limite nervous breakdown
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
"- J'ai une grand mère qui était de nationalité Guatémaltèque.
- Ah, d'accord. Donc votre grand mère.. Parce que moi, moi mes grand-parents, ils sont français"

Bim
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
PP a écrit :
ah oui, quand même... mais pourquoi aller lui accorder une telle audience ? je comprends pas...

peut-être pour qu'il siphonne des voix au FN...?
PP a écrit :
ah oui, quand même... mais pourquoi aller lui accorder une telle audience ? je comprends pas...

oué c'est un gros naze le vioque, une tete a claque bien née.

j'aime bien la musique négroide moi, enfin pas le rap de crevard mais le blues la funk toussa c'est pas degueu, non?

bon apres c'est du sensationnalisme, ils ont fouttu un trou du cul rigide avec un noir tout a fait sympatique.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mjolk a écrit :

Le topic des meilleures musiques pour faire du sexe c'est pas ici
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Non mais sur le fond, que le blues ou le funk par exemple soit chargé de sexualité, en quoi ça pose problème ?

Vaut mieux une musique qui donne envie de baiser plutôt qu'un truc qui donne envie de se pendre...
Vent & cuivre - Pro
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
TheStandard a écrit :
j'aime bien la musique négroide moi, enfin pas le rap de crevard mais le blues la funk toussa c'est pas degueu, non?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...