Skelter a écrit :
SeSortirLeDoigt a écrit :
Skelter a écrit :
Personnellement ce qui me dérange c'est que les policiers soient armés.
ah bon
mais quelle truffe
ben moi ce qui me dérange personnellement c'est que le plus petit malfrat de banlieue soit armé de kalach
Armes de guerre : 15 000 Kalachnikov seraient en circulation dans les banlieues
C'est facile de sortir une phrase de son contexte et de raconter n'importe quoi. J'ai dit que selon moi seules les forces d'intervention et d'élite devraient être armées.
Ce sont elles qui interviennent face aux kalash dont tu parles, pas le flic de base...
Et face à des terroristes ou des malfrats armés jusqu'auxdents le flic de base il sert à rien!
Et en règle générale les événements nécessitant des policiers armés sont des événements planifiés ou des interventions. Dans ces moments là oui les policiers doivent être armés et compétents.
Pour les missions de police de tous les jours pas besoin d'armes!
Aux USA on voit bien ce que ça donne avec des simples contrôles routiers pour grillage de feu rouge qui se transforment en bande sang.
Je ne pense pas que les malfrats britanniques soient armés de cure dents donc avant de sortir des idioties réfléchi!
Sans les Glock 19 des policiers nationaux et municipaux de Nice le camion roulerait encore
on en reparlera et on verra si la population ne souhaite pas un policier armé à chaque coin de rue