Autant je vomis le PIR et l'antisémitisme planqué derrière le conflit israélo-palestinien (si c'était une critique de la droite israélienne ou des ultra ok, mais là c'est du bon viel antisémitisme "culturel" et religieux)
Autant la parano de Marianne (curieusement depuis que le journal à été racheté par un des plus gros pollueurs et magouilleurs fiscal d'Europe) autour du péril islmogauchiste (c'est plus un péril fiscal et écolo qui est visé derrière) ne vaut pas mieux, et on connait les positions de la spécialiste autoproclamée de l'islam et du problème palestinien Martine Gozlan .
Bouteldja elle n'est plus invitée nul part dans les médias, elle est inaudible en dehors de ses sorties provoc antisémites ou sur les souchiens, ses soutiens et protections politiques ou universitaires c'est du fantasme ou des groupuscules qui n'ont que très peu de poids (même les financements du Golfe et du Magreb ont lâché le PIR). Ils nous font le coup de la montagne qui accouche d'une souris
Zemmour a un discours tout aussi condamnable (il a d'ailleurs été condamné pour), mais il a des tribunes partout dans les médias où il touche des millions de personnes, des soutiens politiques et d'intellectuels importants. Pourtant Marianne ne s'en émeut pas beaucoup.
Bref, Bouteldja se planque derrière la Palestine pour faire sa petite propagande antisémite. Marianne se cache derrière l'islamogauchisme pour faire sa petite propagande anti-gauche pour arranger les affaires du patron. C'est exactement le même procédé de merde.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021