Je n'ai pas que ça à foutre merci
Et ce n'est surement pas mon genre, faut vraiment qu'on me fasse chier en MP et qu'on me pousse à bout pour que je réponde de la même par MP, et ça n'est arrivé que deux fois depuis 2009
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey
"Donald Trump déclare qu'il était "sarcastique" lorsqu'il suggérait qu'il fallait étudier l'hypothèse d'injecter du désinfectant dans le corps des patients"
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey
Au moins, l'électorat de Trump est en osmose totale avec son champion niveau connerie.
Citation:
La ligne d'urgence du Maryland, état du Nord-Est américain, et le centre antipoison de New York ont enregistré une hausse fulgurante des appels concernant l'ingestion de désinfectant, après que Donald Trump l’a présenté jeudi comme un "remède" possible contre le Covid-19.
A New York aussi... Les gens sont désespérés dans les endroits les plus touchés, et malheureusement ont un President qui leur dit de s'injecter du désinfectant.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.