bjeje a écrit :
shaolintao a écrit :
Je connais aussi des gars et pas des racailles, hein, qui n'avaient rien fait et son se fait littéralement taper par ces cons de flic lors d'un vulgaire contrôle....
Ces cons de flics
comme tu le dis si bien, qui se font provoquer, insulter, caillasser, tabasser, tirer dessus...c’est donc normal pour toi ?
J’ai été contrôlé un paquet de fois et cela s’est toujours bien passé, question de respect et de courtoisie des deux côtés...
Il y a des cons des deux côté.... caillasser des flics c'est con, et des pompiers j'en parle même pas....
En ce qui concerne la BAC, de sacré cow- boys décérébrés, mon frère s'en rappelle encore...
Il n'avait pas fait grand chose, c'est quand il était jeune, il tirait sur le oinj d'un de ses collègues, il s'est retrouvé braqué par des flingues et menottés, du vrai grand banditisme...
Personnellement quand j'étais étudiant je travaillais sur une station service autoroutière...
Et bien les flics au début sympa, je leur payais des cafés la nuit : "tu peux compter sur nous, blabla, etc"....
Par contre quand je me suis fait braquer par des gitans, deux fois les mêmes, pour des clopes que je ne pouvais leur donner car elles étaient sous clé la nuit ; je les ai appelé ils ne sont jamais venu ces enfoirés...
Et après il ne comprenaient pas pourquoi je leur payais plus de café : et bien ils pouvaient se les foutre au cul....