D'autant que si c'était tellement insupportable, il suffisait d'éteindre la télé.
Autre femme, autre version :
Intéressant, mais il y en a qui vont loin quand même. Les cavaliers de l'apocalypse et le reste...
Bref, j'ai regardé cette cérémonie, j'ai trouvé des trucs un peu lourd ou naze, mais sans plus. Vraiment pas de quoi faire enfler la polémique.
Cette Tatiana était avant à l'extrême gauche, pour virer à l'extrême droite..
Mais ce qu'elle a l'air d'oublier c'est que ce système de prédation dont elle parle a été en partie inventé par L'ED justement ( cf Pinochet et le Chili laboratoire de l'ultra libéralisme).
Je ne comprends pas comment on peut aller aussi loin dans l'analyse, en oubliant un fait historique.
Même si il y a un fond de vrai dans ce qu'elle dit, ils sont quand même dans la manipulation mentale...et l'air de rien dans ce discours la cible de l'ED est entre autre la gauche, les woks, les LGBT tous dans l'amalgame dans le même sac. Par contre les mettre avec les " prédateurs", il y a un truc qui me gène. Plutôt des bouc émissaires qui paieront la note de toutes les dérives.
Sous Pétain c'était la faute du front populaire et 1936 qui avait plongé la France dans l'oisiveté et dans la défaite face à l'Allemagne. En fait les mêmes recettes ressortent.
Mais c'est efficace, vu les commentaires de la vidéo mise par Masha.