Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Le problème, c'est quand on essaye de faire l'anthropologie sociale et culturelle en mode raciste bardellesque. (c'est encore pire pour les âneries génétiques racistes, les derniers travaux sur le sujet montrent qu'il y a davantage de variations génétiques à l’intérieur d’un groupe ethnique qu’entre deux groupes ethniques, difficile à avaler pour ceux qui tiennent à leur identité mais c'est comme ça)
Les faits divers et les agressions, ça ne tient pas pour désigner le peuple mauvais ou trop méchant.

Après Andorre, les deux pays qui ont le plus faible taux de criminalité au monde c'est les Emirats Arabes Unis et le Qatar.
Ce serait pas plutôt une question de fric, de paradis fiscal et de régime autoritaire l'ordre et la sécurité. C'est peut être ce que veulent les électeurs du RN d'ailleurs un régime à la saoudienne.

Mouai, 25% de consanguinité au maghreb...
Je suis limite nervous breakdown
El Phaco
fifdefif a écrit :
El Phaco a écrit :
Le premier qui dit que les Corses sont paresseux et susceptibles, je lui fais sauter sa maison. J'ai bon ?

Oh moi les corses du moment qu'ils ne chantent pas avec la main sur l'oreille..........

Sans c'est pire, on ne s'entend pas

Par contre, quand on connaît les fromages du nord de la France genre vieux Maroilles, dont je doute que les fromages belges soient très différentes, je dirais que vous n'avez pas grand chose à nous envier
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bertrand4069
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :
Le problème, c'est quand on essaye de faire l'anthropologie sociale et culturelle en mode raciste bardellesque. (c'est encore pire pour les âneries génétiques racistes, les derniers travaux sur le sujet montrent qu'il y a davantage de variations génétiques à l’intérieur d’un groupe ethnique qu’entre deux groupes ethniques, difficile à avaler pour ceux qui tiennent à leur identité mais c'est comme ça)
Les faits divers et les agressions, ça ne tient pas pour désigner le peuple mauvais ou trop méchant.

Après Andorre, les deux pays qui ont le plus faible taux de criminalité au monde c'est les Emirats Arabes Unis et le Qatar.
Ce serait pas plutôt une question de fric, de paradis fiscal et de régime autoritaire l'ordre et la sécurité. C'est peut être ce que veulent les électeurs du RN d'ailleurs un régime à la saoudienne.

dans les petits villages de France, on doit avoir un taux équivalent. Dans le village en bas de chez moi, j'ai l'impression que tout le monde est le cousin de tout le monde.
Et non, il n'y a pas beaucoup d'arabes.
lartistafred
mjolk a écrit :
]

Et ????

10% de consanguinité en Bretagne aussi... quel rapport avec la délinquance ???

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bertrand4069
lartistafred a écrit :
mjolk a écrit :
]

Et ????

La consommation d'alcool.
Les Bretons sont tellement déchirés, qu'ils ne peuvent pas commettre d'actes délinquants, alors que chez les musulmans, l'alcool est prohibé.

mjolk
  • mjolk
lartistafred a écrit :
mjolk a écrit :
]

Et ????

Qui a dit qu il y avait un rapport ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
Tu penses tout de même pas que c'est dans leurs gênes ?

Une très faible part surement.

C'est donc surtout une question d'environnement
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
gatestoavalon
Le traitement des déchets est toujours une question d'environnement (oui, la blague est violente...)
Slash-36
Il ne reste plus qu'a créer le topic du racisme décomplexé

Un peu d'humour noir ça fait du bien
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

mjolk
  • mjolk
Masha a écrit :
mjolk a écrit :
Masha a écrit :
Tu penses tout de même pas que c'est dans leurs gênes ?

Une très faible part surement.

C'est donc surtout une question d'environnement

Oui, habitudes culturelles et éducation.
Mr Park
Slash-36 a écrit :

Le problème c'est que ce n'est pas de l'humour pour tout le monde.
Bertrand4069
Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :

promis, pas de blagues racistes sur les Belges et les roux (sauf quatennens)
Mr Park
El Phaco a écrit :

Par contre, quand on connaît les fromages du nord de la France genre vieux Maroilles, dont je doute que les fromages belges soient très différentes, je dirais que vous n'avez pas grand chose à nous envier

A part le bleu de Herve je ne nous connais pas de fromage qui pue. On est beaucoup plus sur les fromages d'abbaye à pâtes dures, on a rien qui ressemble au Maroilles (heureusement ). Je m'auto-chauvinise, mais un Chimay ou un Maredsous (avec la bière qui va avec) c'est délicieux
Mr Park
Bertrand4069 a écrit :
Mr Park a écrit :
Slash-36 a écrit :

promis, pas de blagues racistes sur les Belges et les roux (sauf quatennens)

Ah si, sur moi lâchez-vous, c'est open bar En plus on a de quoi faire avec Dutroux, Halliday,... On peut tenir des jours!

En ce moment sur backstage...