Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :
SharkFood a écrit :
Moi je veux faire l'anniv de mes cousines avec Manulonch, Mia, Bertrand69 et Bluesbarbu

Je viens avec ma friteuse et des patates pour accompagner les moules !

On va se régaler !

Je pense que je vais venir aussi

On pourra même parler d'Amour, la non-violence, de la planète, tout ça, tout ça !
ça va être cool !
On écoutera Sinsemilia, Tryo, Stray Cats, Accept,...
Et regardera les vidéos de qui vous savez: Uh -huh !!!
Manu nous fera un petit topo sur les meilleures lampes pour ampli...
Et Bluesbarbu nous invitera pour faire le GR20 !
Dans la joie et la bonne humeur !

Et le Yoga tantrique ça pourra intéresser les cousines....
L'orgasme cosmique, l'orgasme multiple et plus si affinités...

Autant prévenir tout de suite, je ne suis pas rosé pamplemousse comme Mia, je préfère la bonne bière bien fraîche (sinon c'est dégueulasse) et un bon vieux rouge vieilli en fût de chêne ! (avec modération, et oui Skynet viendra on fera du co-voiturage pour la planète)

ça va être trop cool !

PEACE & LOVE
C'est pour la bonne cause !
PEACE & LOVE
fifdefif
Sinsemilla et Tryo ???? Finalement tu n’est pas que paix et amour !! Tu montres enfin ton vrai visage , ton côté obscur!!
P.....n ,je suis sûr que tu es le genre à ramener un djembé en soirée !
Kandide
PEACE & LOVE
SharkFood
Kandide a écrit :
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :
SharkFood a écrit :
Moi je veux faire l'anniv de mes cousines avec Manulonch, Mia, Bertrand69 et Bluesbarbu

Je viens avec ma friteuse et des patates pour accompagner les moules !

On va se régaler !

Je pense que je vais venir aussi

On pourra même parler d'Amour, la non-violence, de la planète, tout ça, tout ça !
ça va être cool !
On écoutera Sinsemilia, Tryo, Stray Cats, Accept,...
Et regardera les vidéos de qui vous savez: Uh -huh !!!
Manu nous fera un petit topo sur les meilleures lampes pour ampli...
Et Bluesbarbu nous invitera pour faire le GR20 !
Dans la joie et la bonne humeur !

Et le Yoga tantrique ça pourra intéresser les cousines....
L'orgasme cosmique, l'orgasme multiple et plus si affinités...

Autant prévenir tout de suite, je ne suis pas rosé pamplemousse comme Mia, je préfère la bonne bière bien fraîche (sinon c'est dégueulasse) et un bon vieux rouge vieilli en fût de chêne ! (avec modération, et oui Skynet viendra on fera du co-voiturage pour la planète)

ça va être trop cool !

PEACE & LOVE
C'est pour la bonne cause !

Toi...pas besoin de t’inviter...t’as une Wild Card
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
SharkFood a écrit :

Toi...pas besoin de t’inviter...t’as une Wild Card

Oui, et c'est aussi ce qu'elles me disent toutes !
PEACE & LOVE
Mr Park
fifdefif a écrit :
Sinsemilla et Tryo ???? Finalement tu n’est pas que paix et amour !! Tu montres enfin ton vrai visage , ton côté obscur!!

Ahah, j'allais le dire

Kandide, chaque fois que tu écoutes Sinsemilia, un chaton meurt dans le monde.
fifdefif
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :

Ahah, j'allais le dire

Kandide, chaque fois que tu écoutes Sinsemilia, un chaton meurt dans le monde.

Kandide
Juste pour dire que je ne suis pas de droite, bien au contraire....

Il parait que la théorie du ruissellement n'est justement qu'une théorie...
(ça endort bien le peuple en faisant croire qu'en donnant aux riches il y aura un retour vers les pauvres... Pourquoi pas donner directement aux pauvres plutôt qu'aux riches (puisqu'ils le sont déjà) ???

Seuls 1% s'accaparent les 80% de richesses... Vous trouvez ça idéal ?

Et le danger d'appauvrir sans cesse conduit à la disparition de la classe moyenne comme dans les années 30 et réaction de cela la montée du populisme... avec le triste résultat que le passé nous rappelle...

Et actuellement que ce passe-t-il pour les classes moyennes....
Autant dire que l'avenir ne risque pas d'être rose (sans jeu de mot)

PEACE & LOVE
Mais à quoi bon ?
PEACE & LOVE
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :

(ça endort bien le peuple en faisant croire qu'en donnant aux riches il y aura un retour vers les pauvres... Pourquoi pas donner directement aux pauvres plutôt qu'aux riches (puisqu'ils le sont déjà) ???

Et le danger d'appauvrir sans cesse conduit à la disparition de la classe moyenne comme dans les années 30 et réaction de cela la montée du populisme... avec le triste résultat que le passé nous rappelle...

PEACE & LOVE
Mais à quoi bon ?

C'est curieux de parler de la richesse comme d'un gâteau avec des accapareurs ou d'un magot à distribuer...

La richesse est le fruit de ton travail , de ta prise de risque et de ton investissement personnel. C'est pourquoi il y aura toujours des riches et des pauvres car tout le monde n'est pas aussi dynamique pour s'investir.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Kandide
lokrian a écrit :

C'est curieux de parler de la richesse comme d'un gâteau avec des accapareurs ou d'un magot à distribuer...

La richesse est le fruit de ton travail , de ta prise de risque et de ton investissement personnel. C'est pourquoi il y aura toujours des riches et des pauvres car tout le monde n'est pas aussi dynamique pour s'investir.

C'est pourtant bien ce qui se passe en réalité !!!!
La cupidité des uns font qu'ils s'accaparent et laissent quelques miettes...

Citation:
Plus de 80% de la richesse mondiale va au 1% les plus riches

source:
http://www.lefigaro.fr/conjonc(...)s.php

Citation:
Huit personnes sur la planète détiennent autant de richesse que la moitié la plus pauvre de la population mondiale, une situation "indécente" qui "exacerbe les inégalités", dénonce l'ONG britannique Oxfam dans un rapport publié en amont du World Economic Forum (WEF)

https://www.challenges.fr/mond(...)48242

Il y a un "petit" souci de répartition, non ?
tout te semble normal ?

Il y a des gens qui travaillent et qui n'arrivent pas à se payer un logement, qui dorment dans leurs voitures ou dans des squattent, etc...
Les exemples ne manquent pas...

Quant à la logique de la prise de risque, je suis d'accord sur le principe.
Mais il faut savoir qu'en réalité, il y a beaucoup de spéculation, de délit d'initié,...
Et le risque est souvent moindre....
Et en cas de crise (exemple 200 ce sont les plus pauvres qui prennent tout de plein fouet et qui souffre le plus !

Et pour la prise de risque, ce sont souvent aussi les Start Up qui font le gros du boulot et ensuite elles se font racheter par des requins une fois que cela devient rentable....

Sinon, si tu veux t'informer sur ce sujet dont tu sembles ignorer à savoir la pauvreté:

https://www.oxfamfrance.org/ag(...)tise/
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lokrian a écrit :
Kandide a écrit :

PEACE & LOVE
Mais à quoi bon ?

Il paraît que quelquefois, c’est même Le fruit du travail de tes ancêtres. Le commerce triangulaire, ils appelaient ça. Comme quoi, il n’est pas toujours nécessaire d'être Carré en affaires.
Mr Park
lokrian a écrit :

La richesse est le fruit de ton travail , de ta prise de risque et de ton investissement personnel.

C'est vrai. D'ailleurs, il paraît que Bernard Arnault se lève chaque jour à 3h du matin, car il doit nourrir les bêtes avant d'aller au bureau.
shaolintao
Mr Park a écrit :
lokrian a écrit :

La richesse est le fruit de ton travail , de ta prise de risque et de ton investissement personnel.

C'est vrai. D'ailleurs, il paraît que Bernard Arnault se lève chaque jour à 3h du matin, car il doit nourrir les bêtes avant d'aller au bureau.

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
J07
  • J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le 20 Juil 2019, 20:39
lokrian a écrit :

Ça c'est dans la théorie (discours de DRH), parce que dans les faits, euh... J'ai l'impression qu'il manque la nature humaine dans l'équation.
cliclac
Bernard Arnault que je n’aime pas vraiment, a pris des risques à ses débuts et il a décroché le jackpot il se serait planté je ne sais pas si on aurait pleurer. mais comme il a réussi il a attiré les capitaux à lui.
Tu peux préférer avoir un boulot qui t’éclate et gagner beaucoup moins mais si tu n’aimes pas ton boulot et qu’en plus il ne rapporte pas de quoi vivre correctement tu peux aussi te poser dès question ce n’est peut-être pas uniquement la faute de la société

En ce moment sur backstage...