Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Les gamins invitent souvent des copains de leur âge. Sans distinction sociale ou raciale ou autre.

Ils ne sont pas encore pourris par tout ça.

Mais bien éduqués, ça viendra patience.
MIA WALLACE
Bertrand69 a écrit :
C'est sur que d'inviter un chômeur, un syndicaliste et un cheminot, ça fait rêver.

c'est à dire inviter : une victime du système totalitariste , un résistant au patronat fasciste et un travailleur (pas un bullshit job) héroïque du service publique

oui ça fait rêver, ça fait rêver à un monde plus humaniste , sociale, tolérant et progressiste qui met l'humain.e au premier plan
ça a plus de classe que d'inviter un charognard friqué en costume cravate
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Saddakoh
Bertrand69 a écrit :
C'est sur que d'inviter un chômeur, un syndicaliste et un cheminot, ça fait rêver.

C'est un peu redondant surtout.
BluesBarbu
Une fête d’anniversaire avec Ravachol, Ian Brossat et Philippe Martinez ... en plus de l’ambiance, on imagine la tête des cadeaux
Invité
Et pour l'animation, les gauchistes vous faites venir un punk à chien qui proposera un atelier "roulage de joints et mendicité sur la voie publique" ?
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Pauv gosse.

Pauvre? Probablement pas
fifdefif
BluesBarbu a écrit :
Une fête d’anniversaire avec Ravachol, Ian Brossat et Philippe Martinez ... en plus de l’ambiance, on imagine la tête des cadeaux

Ça peut le motiver pour bosser à l'école !!
Blow Up
Le contraire fonctionne aussi, être obligé de supporter des banquiers ou des experts comptables à son anniversaire, il y a de quoi devenir punk à chien à l'adolescence.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SharkFood
Moi je veux faire l'anniv de mes cousines avec Manulonch, Mia, Bertrand69 et Bluesbarbu
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Juil 2019, 13:53
Ce qui m'étonne c'est surtout que BB arrive à trouver tout ça dans son bled de trois maisons.
fifdefif
En Corse tu peut être les 3 en même temps!!
SharkFood
manulonch a écrit :
SharkFood a écrit :
Moi je veux faire l'anniv de mes cousines avec Manulonch, Mia, Bertrand69 et Bluesbarbu

Je viens avec ma friteuse et des patates pour accompagner les moules !

On va se régaler !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Juil 2019, 15:10
fifdefif a écrit :
En Corse tu peut être les 3 en même temps!!

Ah je les reconnais maintenant

Le banquier c'est celui qui vend de la coppa aux touristes, l'avocat c'est le kiosque à journaux avec les canots pneumatiques devant, et l'expert-comptable c'est celui qui te sert le pastis après la plage sur fond de shred de guitare acoustique chiant.

La Corse
numero27
ZePot a écrit :

Le banquier c'est celui qui vend de la coppa aux touristes

"Ramenez la coppa à a maison"

En ce moment sur backstage...