Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est de leur faute, c'est eux qui parlent de Dieu sur leur argent.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
C'est peut être une faute de frappe ,ils voulaient dire GOLD!
Saddakoh
Ça se tient, Gibson a fait de même en écrivant play au lieu de pay.

Une sorte de dyslexie américaine ?
fifdefif
Peut être cette pudeur toute protestante face à l'argent !!
BluesBarbu
Le nouveau bouquin de chevet de Blow-up

Père Riche Père Pauvre a été publié pour la première fois en 1997. Plus de 20 ans après, les principes et la philosophie contenus dans ce livre sont toujours d’actualité, ce qui en fait l’un des ouvrages de référence sur le sujet de la liberté financière.

Père riche Père Pauvre retrace l’histoire de son auteur, Robert T. Kiyosaki originaire d’Hawaï. Robert a deux pères :

Un père pauvre, son père biologique. Son père pauvre a fait de bonnes études et touche un bon salaire et pourtant il a toujours des difficultés en fin de mois pour joindre les deux bouts.

Un père riche, qui est en réalité le père de son meilleur ami Mike. Son père riche n’a jamais fini ses études et pourtant il dirige plusieurs entreprises très rentables et il est libre financièrement.

Éduqué à la fois par son père pauvre et par son père riche, le jeune Robert a dû faire face durant sa jeunesse à un dilemme; celui de choisir quels principes il devait suivre pour réaliser ses objectifs, ceux de son père riche ou ceux de son père biologique ?

Leçon n°1 : Les riches ne travaillent pas pour l’argent
...

https://objectif-liberte-finan(...)uvre/
numero27
Leçon n°1 : Les riches ne travaillent pas pour l’argent
...

Probablement parce que c’est l’argent qui travaille pour eux ?

ça sent bien la méthode de winner audacieux à l’americaine, ou si tu suis bien tous les conseils jusqu au bout , t’as 1 chance sur 100 de finir richissime et pour le reste c’est de finir ruiné et doucement balancé au bout d’une corde payée par ton dernier crédit .
themidnighter
Blow Up a écrit :
C'est de leur faute, c'est eux qui parlent de Dieu sur leur argent.

Parce que l'argent est maintenant un dieu, c'est normal.
Redstein
Il l'a toujours été

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Fête d'anniversaire de mon fils, je me suis rendu compte que parmi les invités présents il y avait mon banquier, mon assureur et mon expert-comptable
Blow Up
Pauv gosse.
fifdefif
BluesBarbu a écrit :
Fête d'anniversaire de mon fils, je me suis rendu compte que parmi les invités présents il y avait mon banquier, mon assureur et mon expert-comptable

Tu leur dois de l'argent??
BluesBarbu
A gauche vous fêtez les anniversaires ou c'est trop capitaliste ?
Blow Up
Oui mais on invite pas ce type de personnages aux anniversaires, c'est plutôt pour faire peur aux enfants. Si tu n'es pas sage le banquier va venir te chercher
Invité
C'est sur que d'inviter un chômeur, un syndicaliste et un cheminot, ça fait rêver.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Les gamins invitent souvent des copains de leur âge. Sans distinction sociale ou raciale ou autre.

Ils ne sont pas encore pourris par tout ça.

Mais bien éduqués, ça viendra patience.

En ce moment sur backstage...