Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Masha a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Puisque Biosmog revient, que personne ne poste de réplique de film sinon Skynet va devoir fermer la moitié des topics

Même si Skynet fermait tous les topics, ça m'empêcherait pas de poster.

Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Rand Al'Thor a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
la solution n'a jamais été la prison
c'est à cause de la société si des gens sont contraints de dealer et d'enfreindre la loi en général , ce sont des victimes d'un système capitaliste qui ne fait que les exclure

Pourquoi eux sont ils victimes et pas moi par exemple?

Faut arrêter de déresponsabiliser les gens tout le temps comme ça.

C'est vrai la prison n'est pas une solution à tout, mais c'est une bonne façon d'écarter de la société les gens qui lui nuise.

Ahem. Fasciste-qui-vote-Lepen-et-qui-veut-mettre-tous-les-pauvres-gens-en-prison !!!

RaleMan
Blow Up
Encore un signe annonciateur de la fin du monde, c'est la décadence totale, des gens de droite qui demandent de payer plus d'impôts, c'est un peu comme si Kim Jong-un demandait plus de démocratie, ou pire Kandide plus de violence.

Citation:
Dans une lettre publiée en ligne, le groupe de milliardaire indique vouloir être «imposés plus lourdement».

http://www.lefigaro.fr/flash-e(...)90624
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Il y a eu des milliardaires de gauche comme Staline et Castro
gatestoavalon
C'est tellement WTF que j'ai cru à un article du Gorafi, non, c'est bien le Figaro...
fifdefif
gatestoavalon a écrit :
C'est tellement WTF que j'ai cru à un article du Gorafi, non, c'est bien le Figaro...

La bonne volonté est bien mal récompensée!!!

@Blow-up .: Canicule ,Fonte de L'arctique ,Riches qui veulent payer des impôts ,ça fait très alignement des planètes en vue de notre extinction finale .Après c''est très de droite de se présenter nu et vierge de tout péché vénal devant le créateur afin de se faire bien voir ..C'est ce qu'on appelle le sens du placement!!
Blow Up
C'est mal barré, le paradis est inaccessible aux riches de droite (qui souvent sont religieux en plus, ils sont con ) d'après les fables et légendes chrétiennes.

« Il est plus facile à un chameau de passer par le chas d'une aiguille qu'à un riche d'entrer au royaume de Dieu. » l'évangile de Marc (10,25)
Invité
Blow Up a écrit :
riches de droite
pléonasme non ?
Blow Up
Ce qui est bien avec toi, c'est que tu n'es jamais dans le premier degré, les lieux communs et le prosaïque.

fifdefif
Après ,je ne me rappelle plus son nom ,mais il me semble qu'un Saint aurait dit ,"n’écoutez pas Saint Marc ,il déconne tout le temps ""

la preuve

Kandide
Blow Up a écrit :
Encore un signe annonciateur de la fin du monde, c'est la décadence totale, des gens de droite qui demandent de payer plus d'impôts, c'est un peu comme si Kim Jong-un demandait plus de démocratie, ou pire Kandide plus de violence.

Niveau violence, il y en a déjà tellement....
Si on pouvait apaiser, ralentir un peu ce pauvre monde...

PEACE & LOVE
Parce que l'Amour est la Solution !
PEACE & LOVE
Invité
Excellent le Blow Up ! (rien contre Bobofran que j'apprécie également, en plus j'ai déjà les gants en velours honteusement chapardées à un gentleman de droite qui se trouve être mon meilleur partenaire ..).

Mais Blow Up i' défonce tout. Vas y Blow Up !!
Mr Park
fifdefif a écrit :
Après ,je ne me rappelle plus son nom ,mais il me semble qu'un Saint aurait dit ,"n’écoutez pas Saint Marc ,il déconne tout le temps ""

la preuve

Non mais les mecs, on va pas commencer à citer la bible pour critiquer des riches, si?
Blow Up
C'est de leur faute, c'est eux qui parlent de Dieu sur leur argent.

En ce moment sur backstage...