Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rand Al'Thor
MIA WALLACE a écrit :
la solution n'a jamais été la prison
c'est à cause de la société si des gens sont contraints de dealer et d'enfreindre la loi en général , ce sont des victimes d'un système capitaliste qui ne fait que les exclure

Pourquoi eux sont ils victimes et pas moi par exemple?

Faut arrêter de déresponsabiliser les gens tout le temps comme ça.

C'est vrai la prison n'est pas une solution à tout, mais c'est une bonne façon d'écarter de la société les gens qui lui nuise.
Blow Up
Le sociétal (PMA, écriture inclusive, féminisme etc... ) tout le monde s'en fout un peu, ça ne fait réagir que les gens de droite qui n'ont pas de problème de fin de mois. (et ça permet aux journalistes d'éviter de parler des vrais sujets qui fâchent)
On a pas vu beaucoup de monde descendre dans la rue le samedi avec des pancartes pour la PMA, les gens demandent du social pas du sociétal.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rand Al'Thor
shaolintao a écrit :

Et puis à ce compte là autant interdire l'alcool aussi ( ) car des défoncés qui voient double y en a plein la rue et les routes, ça c'est sûr...
Et je connais(sais) quelques personnes qui ont passé l'arme à gauche à cause de connards bourrés

J'entends ce que tu dis mais justement y'a déjà assez de mort a cause des poivrots sur la route pour ne pas ajouter d'autres problèmes ne crois tu pas?
MIA WALLACE
Rand Al'Thor a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
la solution n'a jamais été la prison
c'est à cause de la société si des gens sont contraints de dealer et d'enfreindre la loi en général , ce sont des victimes d'un système capitaliste qui ne fait que les exclure

Pourquoi eux sont ils victimes et pas moi par exemple?

Faut arrêter de déresponsabiliser les gens tout le temps comme ça.

C'est vrai la prison n'est pas une solution à tout, mais c'est une bonne façon d'écarter de la société les gens qui lui nuise.

C'est uniquement la faute de la société et de ceux qui tirent les ficelles
Ces "délinquants" nuisent uniquement à un système qui les exclut , ils se battent et ce que les bourgeois appellent "délinquance" est en fait un cri d'alarme , un appel au secours, la force d'un espoir libérateur contre l'oppression des nantis qui n'ont pas de problème de fin de mois.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rand Al'Thor
Tu as entièrement raison, c'est vrai, c'est la faute de l'état si je ne suis pas millionnaire, je vais aller me faire un fourgon ça ne sera que justice.
MIA WALLACE
bel objectif que de vouloir devenir millionnaire

tu es une innocente victime de la dictature totalitaire du dieu argent .
une société sans argent , où juste le nécessaire pour vivre , serait une société plus juste , plus égalitaire ou l'humain.e serait au centre et non pas le pognon et son cortège de nantis fascistes
Salut G.COM, ça roule ?

themidnighter
MIA WALLACE a écrit :

une société sans argent , où juste le nécessaire pour vivre , serait une société plus juste , plus égalitaire ou l'humain.e serait au centre et non pas le pognon et son cortège de nantis fascistes

Franchement si ça peut aider les cocos gauchos à se taire, je serais le premier à leur financer un revenu universel. Ils iraient fumer leur chichon en Ardèche et nous, bravent gens de droite, on pourrait enfin faire tourner rond la société
shaolintao
themidnighter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Franchement si ça peut aider les cocos gauchos à se taire, je serais le premier à leur financer un revenu universel. Ils iraient fumer leur chichon en Ardèche et nous, bravent gens de droite, on pourrait enfin faire tourner rond la société

Le gentleman de droite commence par apprendre l'orthographe...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Rand Al'Thor
MIA WALLACE a écrit :

Bah oui au départ je voulais devenir punk à chien mais ,j'ai loupé l'exam.... hygiène trop importante et en plus j'ai des gouts trop élevés en matière de bière je digère mal la 8.6.

MIA WALLACE
tu peux essayer de te recycler en zadiste , ça a bien la côte sur backstage
Salut G.COM, ça roule ?

lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

Tu concours pour miss France ?

Blague a part pour ce qui est du comparatif avec l'alcool, rappelons tout de même que l'ivresse publique est egalement réprimée en France ( délit )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Rand Al'Thor
J'ai essayé mais j'étais le seul pro NDDL, ça l'a pas fait..
MIA WALLACE
lokrian a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Ce n'est pas bien de se moquer du discours humaniste et progressiste de nos amis du forum

pour miss France, non, je ne peux pas , je suis un ignoble GPS
Salut G.COM, ça roule ?

lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
lokrian a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Ce n'est pas bien de se moquer du discours humaniste et progressiste de nos amis du forum

pour miss France, non, je ne peux pas , je suis un ignoble GPS

Méfies toi : admettre que tu assumes le péché de chair est un signe distinctif d'un homme (respectable) de droite.

( topes là poto ')
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur backstage...