Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rand Al'Thor
krastos a écrit :
Oulala le pavé du mec de gauche qui se sent obligé de se justifier… Je vais meme pas le lire mec ; peace.

Surtout difficile quand on a pas d'arguments...
Mais je comprends mieux tes commentaires politiques si t'es pas capable de lire plus de 3 lignes

Peace
Rand Al'Thor
BluesBarbu a écrit :
La PMA, sûrement bientôt le cannabis, des transgenres à l’Elysee, l’augmentation des impôts, la police de la pensée ... si ça ce n’est pas la gauche ?

J'aime bien, cette façon de mêler du faux au vrai pour étoffer ses propos.

La PMA? Quoi la PMA? On parle juste de la rembourser pour toutes les femmes (donc déjà exit les hommes homos). Il s'agit juste de rétablir l'égalité de droit sur le sujet de la PMA entre femmes hétéro et homo..... C'est pas l'affaire du siècle et surtout c'est une avancé sociétale sur laquelle n'importe quel gouvernement aurait cédé.

Le cannabis c'est pas près d'arriver inutile de se perdre en conjectures.

Les transgenres a l'Elysée... bon pourquoi pas ils me dérangent pas plus que Kadhafi, Al-Assad...

L'augmentation des impôts... parlons en, sous quel gouvernement tu les a déjà vu baisser?

Enfin la police de la pensée.... encore des éléments de langage des identitaires, mas dans les faits? je n'ai pas vu de différences majeures.

Bref, a te lire je comprends mieux le débat, depuis que Macron a fait exploser la droite, je note que les identitaires/nationalistes/eurosceptiques/climatosceptiques se sont bien décomplexés, mais surtout ils se sentent seuls être digne de l'appellation "de droite"

Pourtant heureusement il existe une autre droite.
MIA WALLACE
la légalisation du cannabis serait la première mesure de gauche de ce gouvernement totalitaire de droite
cela serait une véritable avancée humaniste , progressiste et sociétale
il faudra également, pour accompagner cette mesure, libérer rétroactivement toute personne incarcérée pour trafic
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Cold Dream
Les gentlemen de droite ont besoin d'idiots utiles de gauche afin de revendre en quantité du cannabis à des prix élevés ! :cœur:
Rand Al'Thor
Ah OK à défaut d'argument il ne te reste que l'insulte.

Allez change pas t'es super Et continues à voter lepen hein, la France à besoin de toi!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Juin 2019, 09:40
Dupont Aignan
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
fabh a écrit :
Dupont Aignan

Quelle deception ! Zemmour 2022
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rand Al'Thor a écrit :
.

La PMA? Quoi la PMA? On parle juste de la rembourser pour toutes les femmes (donc déjà exit les hommes homos). Il s'agit juste de rétablir l'égalité de droit sur le sujet de la PMA entre femmes hétéro et homo..... C'est pas l'affaire du siècle et surtout c'est une avancé sociétale sur laquelle n'importe quel gouvernement aurait cédé.

.

Oui mais...les hommes aussi ont droit à l’enfant. C’est profondément injuste.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
la légalisation du cannabis serait la première mesure de gauche de ce gouvernement totalitaire de droite
il faudra également, pour accompagner cette mesure, libérer rétroactivement toute personne incarcérée pour trafic

Trop top , des camés et des dealers plein les rues...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Rand Al'Thor
Dans les rues c'est une choses.... le plus gros problème c'est sur la route....
MIA WALLACE
la solution n'a jamais été la prison
c'est à cause de la société si des gens sont contraints de dealer et d'enfreindre la loi en général , ce sont des victimes d'un système capitaliste qui ne fait que les exclure
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shaolintao
lokrian a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Trop top , des camés et des dealers plein les rues...

N'importe quoi c'est déjà le cas...
Dans tous les pays ou ça a été dépénalisé ou légalisé la conso à diminué...
D'ailleurs la France, avec une des représsions les plus dures sur le sujet en Europe est le pays avec le plus de consommateurs, cherchez l'erreur...

Et puis à ce compte là autant interdire l'alcool aussi ( ) car des défoncés qui voient double y en a plein la rue et les routes, ça c'est sûr...
Et je connais(sais) quelques personnes qui ont passé l'arme à gauche à cause de connards bourrés
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
themidnighter
Arrêtez avec vos sujets de hippies de gauche là. C'était un safe space pour les gentlemen de droite ici.

#FREEBALKANY !
Redstein
themidnighter a écrit :
Arrêtez avec vos sujets de hippies de gauche là. C'était un safe space pour les gentlemen de droite ici.

#FREEBALKANY !

C'est un oxymore qui attire du monde, normal.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rand Al'Thor
MIA WALLACE a écrit :
la solution n'a jamais été la prison
c'est à cause de la société si des gens sont contraints de dealer et d'enfreindre la loi en général , ce sont des victimes d'un système capitaliste qui ne fait que les exclure

Pourquoi eux sont ils victimes et pas moi par exemple?

Faut arrêter de déresponsabiliser les gens tout le temps comme ça.

C'est vrai la prison n'est pas une solution à tout, mais c'est une bonne façon d'écarter de la société les gens qui lui nuise.

En ce moment sur backstage...