BluesBarbu a écrit :
La PMA, sûrement bientôt le cannabis, des transgenres à l’Elysee, l’augmentation des impôts, la police de la pensée ... si ça ce n’est pas la gauche ?
J'aime bien, cette façon de mêler du faux au vrai pour étoffer ses propos.
La PMA? Quoi la PMA? On parle juste de la rembourser pour toutes les femmes (donc déjà exit les hommes homos). Il s'agit juste de rétablir l'égalité de droit sur le sujet de la PMA entre femmes hétéro et homo..... C'est pas l'affaire du siècle et surtout c'est une avancé sociétale sur laquelle n'importe quel gouvernement aurait cédé.
Le cannabis c'est pas près d'arriver inutile de se perdre en conjectures.
Les transgenres a l'Elysée... bon pourquoi pas ils me dérangent pas plus que Kadhafi, Al-Assad...
L'augmentation des impôts... parlons en, sous quel gouvernement tu les a déjà vu baisser?
Enfin la police de la pensée.... encore des éléments de langage des identitaires, mas dans les faits? je n'ai pas vu de différences majeures.
Bref, a te lire je comprends mieux le débat, depuis que Macron a fait exploser la droite, je note que les identitaires/nationalistes/eurosceptiques/climatosceptiques se sont bien décomplexés, mais surtout ils se sentent seuls être digne de l'appellation "de droite"
Pourtant heureusement il existe une autre droite.