Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
L'humour de droite, par un immigré suisse ancien conseiller en gestion de portefeuille, ça colle mieux au topic.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
&ab_channel=Onn%27demandequ%27%C3%A0enrire
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
AethelBridd
KawaZ a écrit :
AethelBridd a écrit :
En bons gentilshommes, il ne vous reste plus qu'à vous affronter en duel... de guitares, comme dans Crossroads !

https://www.zikinf.com/forums/(...)28016

Un message plus clair serait préférable
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
AethelBridd a écrit :
KawaZ a écrit :
AethelBridd a écrit :
En bons gentilshommes, il ne vous reste plus qu'à vous affronter en duel... de guitares, comme dans Crossroads !

https://www.zikinf.com/forums/(...)28016

Un message plus clair serait préférable

Il faut remonter en haut du lien, au début.
Et lire.( Oui, il faut faire un effort).
Pour le reste, pas le temps de faire une explication de texte. Et pas l'envie non plus, visiblement cela ne sert à rien.
AethelBridd
Cela ne m'éclaire pas vraiment. C'est pour dire que tu es mauvais guitariste ?
Pour ma part, je suis mauvais pianiste/claviériste, mauvais guitariste et mauvais bassiste... sans parler du theremin avec lequel je suis encore plus mauvais. Le chant, n'en parlons même pas (ce qui ne m'empêche pas de chanter des chansons paillardes).

KawaZ a écrit :
Pour le reste, pas le temps de faire une explication de texte. Et pas l'envie non plus, visiblement cela ne sert à rien.

Si tu as un message à faire passer, le mieux est de "faire un effort" et l'exprimer clairement (écrire, c'est pratique, surtout pour être lu ensuite)... dans le cas contraire, l'intérêt de "faire un effort" en lisant le fil d'un autre forum est assez limité.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sur G.com on n'a que des bons guitaristes!
Blow Up
Surtout dans la section backstage.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
C'est là que se réunit la fine fleur des guitaristes... pour se détendre (ou se tendre).
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
L'humour de droite, par un immigré suisse ancien conseiller en gestion de portefeuille, ça colle mieux au topic.

Je l'ignorais

Citation:
Il sort diplômé de la Faculté des hautes études commerciales de l'université de Lausanne et devient conseiller en gestion de patrimoine en Suisse en 2000

Décidément, entre Le Maire et lui, l'économie à l'UNIL est infréquentable.

L'humour suisse, on peut en parler, mais ça ne va pas vous plaire:
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai envie de dire que c'est de la merde, mais j'ai trop de respect pour mon caca

Et puis dans le genre, ça vaut pas le sketch des Inconnus ou même celui de Laurent Gerra

Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :

Alors que l'humour français est souvent génial

J'ai pas regardé mais c'est nul, mais Bigard est plutôt drôle quand il parle pas de bites-caca-prouts (tous les 56 du mois)

Merci de confirmer que l'humour suisse est nul en "omettant" la moitié de mon message

C'était juste un message à propos de ta capacité à évaluer de l'humour

Et le rapport entre les deux ?
attention, il y a un piège
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ahnonmaisoui
skynet a écrit :
Sur G.com on n'a que des bons guitaristes!

D'ailleurs j'ai passé un examen pour m'inscrire.

Avec un ours bourré et un serpent sous acides.

Ils m'ont forcé à boire, puis ils m'ont enfermé dans la section backstage en m'imposant un message par jour. Obligation d'être spirituel, interdiction de parler de guitare, interdiction de critiquer les sponsors.
Slash-36
Blow Up a écrit :
Surtout dans la section backstage.

En effet, ça s'investit plus à chercher des news politiques que de nouvelles idées de compos
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
  • Biosmog
Masha a écrit :
Et le rapport entre les deux ?

Tu trouves Bigard "assez drôle". Fin du match.
Ahnonmaisoui
On s'égare là, donc je remets le Message de départ afin que chacun se recentre.

BluesBarbu a écrit :
Sur ce topic, rencontres et échanges entre gens du monde c'est à dire sympathisants de droite.

Développement d'idées, programme, etc etc

Je commence par 2 thèmes :

- Suppression des jours fériés au profit d'une 6ème semaine de congés payés pour éviter la paralysie commerciale du pays à intervalles réguliers. Pour ou contre ?
- Mont Blanc ou Dupont ?

Un peu de concentration, merci.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
AethelBridd a écrit :
Cela ne m'éclaire pas vraiment. C'est pour dire que tu es mauvais guitariste ?
Pour ma part, je suis mauvais pianiste/claviériste, mauvais guitariste et mauvais bassiste... sans parler du theremin avec lequel je suis encore plus mauvais. Le chant, n'en parlons même pas (ce qui ne m'empêche pas de chanter des chansons paillardes).

KawaZ a écrit :

Si tu as un message à faire passer, le mieux est de "faire un effort" et l'exprimer clairement (écrire, c'est pratique, surtout pour être lu ensuite)... dans le cas contraire, l'intérêt de "faire un effort" en lisant le fil d'un autre forum est assez limité.

Cela veut dire que tous le monde porte des étiquettes...et en colle.

Sinon, peut être le temps que j'aille voir ailleurs si j'y suis ? Pour le reste, si je ne parle pas en novlang adéquat, je parlerais poisson devant mon reflet. ( Là j'en rajoute un peu, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir).
Je ne sais pas si c'est de la susceptibilité, mais j'ai en horreur qu'on le dise comme penser, comment m'exprimer, comment me conduire, et comment m'excuser. Ou dire que je m'exprime mal ou que je suis incompréhensible comme une insulte déguisée. C'est me prendre pour un con sans le dire franchement.
Ne pas être d'accord, c'est autre chose.
Et devoir se justifier en plus...
Regardez vous, écoutez vous !
Je trouve ça fort de café qu'un Suisse vienne vomir sur la politique française chaque jour, en nous donnant des leçons morales et de bien pensanses, tout en montant sur ses grands chevaux, outré, parlant de racisme dès que l'on aborde son pays en dehors de termes élogieux : la Suisse.
On dirait un curé sermonant ses ouailles.
Biosmog
  • Biosmog
Ahnonmaisoui a écrit :
On s'égare là

Bigard est de droite

En ce moment sur backstage...