Le cercle des gentlemen (de droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
On s'égare là

Bigard est de droite
Vous battez pas, je vous aime tous
Ahnonmaisoui
Biosmog a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
On s'égare là

Bigard est de droite

Il faut savoir séparer l'homme de l'oeuvre.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Et le rapport entre les deux ?

Tu trouves Bigard "assez drôle". Fin du match.

Tu as encore enlevé un bout

Masha a écrit :
J'ai pas regardé mais c'est nul, mais Bigard est plutôt drôle quand il parle pas de bites-caca-prouts (tous les 56 du mois)

Merci de confirmer que l'humour suisse est nul en "omettant" la moitié de mon message

Et non, le match n'a même pas commencé, et tu es déjà en train d'abandonner
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biosmog
  • Biosmog
KawaZ a écrit :
AethelBridd a écrit :
Cela ne m'éclaire pas vraiment. C'est pour dire que tu es mauvais guitariste ?
Pour ma part, je suis mauvais pianiste/claviériste, mauvais guitariste et mauvais bassiste... sans parler du theremin avec lequel je suis encore plus mauvais. Le chant, n'en parlons même pas (ce qui ne m'empêche pas de chanter des chansons paillardes).

KawaZ a écrit :
Il faut remonter en haut du lien, au début.
Et lire.( Oui, il faut faire un effort).
Pour le reste, pas le temps de faire une explication de texte. Et pas l'envie non plus, visiblement cela ne sert à rien.

Si tu as un message à faire passer, le mieux est de "faire un effort" et l'exprimer clairement (écrire, c'est pratique, surtout pour être lu ensuite)... dans le cas contraire, l'intérêt de "faire un effort" en lisant le fil d'un autre forum est assez limité.

Cela veut dire que tous le monde porte des étiquettes...et en colle.

Sinon, peut être le temps que j'aille voir ailleurs si j'y suis ? Pour le reste, si je ne parle pas en novlang adéquat, je parlerais poisson devant mon reflet. ( Là j'en rajoute un peu, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir).
Je ne sais pas si c'est de la susceptibilité, mais j'ai en horreur qu'on le dise comme penser, comment m'exprimer, comment me conduire, et comment m'excuser. Ou dire que je m'exprime mal ou que je suis incompréhensible comme une insulte déguisée. C'est me prendre pour un con sans le dire franchement.
Ne pas être d'accord, c'est autre chose.

C'est ton interprétation des choses. Maintenant, tu pourrais essayer de relire les échanges ici en te mettant à ma place. Peut-être que tu te sentiras moins blessé parce que tu comprendras pourquoi j'ai écrit certaines choses, et peut-être aussi pourquoi tu as éventuellement été maladroit.
Biosmog
  • Biosmog
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :

Masha a écrit :
J'ai pas regardé mais c'est nul, mais Bigard est plutôt drôle quand il parle pas de bites-caca-prouts (tous les 56 du mois)

Merci de confirmer que l'humour suisse est nul en "omettant" la moitié de mon message

Et non, le match n'a même pas commencé, et tu es déjà en train d'abandonner

Tu trouves que Bigard est "plutôt drôle". Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Ce type est moins drôle qu'un étron sec sur lequel personne n'a mis le pied. Fin du test. Tu gardes ton baril de lessive et je garde le mien.
Masha
  • Masha
Masha a écrit :
(tous les 56 du mois)

KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :

Masha a écrit :

Et oui, il ne prend même pas la peine de lire jusqu'au bout les messages, encore moins les liens.
Il ne voit , ne lit et ne comprends que ce qui l'arrange.
L'auto critique, comme l'auto dérision, connait pas non plus.
Biosmog
  • Biosmog
Masha a écrit :
Masha a écrit :
(tous les 56 du mois)

Si le public ne rit pas, ce n'est pas nécessairement qu'il n'a pas compris le gag...
Ahnonmaisoui
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Masha a écrit :
(tous les 56 du mois)

Si le public ne rit pas, ce n'est pas nécessairement qu'il n'a pas compris le gag...

On peut rire du caca prout sans être de droite.
Les enfants rient de ce genre de bêtises, et aussi des adultes qui ont gardé un esprit d'enfant. Les enfants ne sont pas forcément de droite.
On peut être de gauche et être sans prétentions intellectuelles. Être de gauche ne veut pas forcément dire avoir un bac+5 (et inversement).

Rire du caca prout peut avoir un effet libératoire, même quand on est adulte (et/ou) de gauche (et/ou) bac+5 (et/ou) suisse.

cliclac
Alors attention à ne pas confondre il y a le bon caca prout qui est drôle et le mauvais caca prout pas drôle du tout, l’un serait de gauche et pas l’autre ?
Ahnonmaisoui
cliclac a écrit :
Alors attention à ne pas confondre il y a le bon caca prout qui est drôle et le mauvais caca prout pas drôle du tout, l’un serait de gauche et pas l’autre ?

Pour s'y retrouver, pourquoi ne pas créer un label "bon caca prout de gauche" ? Le siège du comité serait à Lausanne.
Masha
  • Masha
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Masha a écrit :
(tous les 56 du mois)

Oui, et ?

Blow Up
Bigard c'est pas caca prout, c'est bite chatte salope. Le mecs de droite ne bitent vraiment rien à l'humour.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Janv 2025, 12:28
Blow Up a écrit :
Bigard c'est pas caca prout, c'est bite chatte salope. Le mecs de droite ne bitent vraiment rien à l'humour.
Exactement. Ce qui fait dire qu'il est de droite ... et pas très fute-fute : Jean-Marie Bigard, au fond à droite
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ahnonmaisoui a écrit :

Rire du caca prout peut avoir un effet libératoire, même quand on est adulte

C’est utile de le savoir: si on rit trop fort et que ça se libère….

Biosmog a écrit :

Quand Bigard chante « le curé de Camaret » , le public reprend en chœur.

En ce moment sur backstage...