Le bravo du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 12 Oct 2016, 07:19

Sir Roderick.
Même si a l'instar de beaucoup il s'est englué dans la soupe, c'est à mon avis l'une des plus grandes voix du rock.
Doc Loco
Il va moins bien chanter après la décapitation .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Au moins ils ont choisi un tapis de la bonne couleur... Pour peu que le parasite consanguin ait eu le geste sûr, le nettoyage n'aura pas traîné.

Mr Park a écrit :
Superbe!

N'est-ce pas ?

Comment elle a réussi à transformer la m*rde de LeP*n en or :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Pendant que les mocassins à glands et les vieilles botoxées du 16e hurlent et insultent contre la construction d'un centre pour sdf dans leur fief, et que les neuneus de droite lancent des pétitions contre les migrants et les réfugiés et parlent d'invasion pour 16000 personnes.

https://www.francebleu.fr/info(...)25076
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Pendant que les mocassins à glands et les vieilles botoxées du 16e hurlent et insultent contre la construction d'un centre pour sdf dans leur fief, et que les neuneus de droite lancent des pétitions contre les migrants et les réfugiés et parlent d'invasion pour 16000 personnes.

c'est très bien de leur part, j'espère que cela aura autant d'écho dans les médias que lorsque des jeunes crament une voiture de police.
Kandide
Doc Loco a écrit :

Stop à la violence !
Il faut changer les épées et les armes en bouquets de fleurs !

(Je suis aussi sponsorisé par les fleuristes...)
PEACE & LOVE
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

c'est très bien de leur part, j'espère que cela aura autant d'écho dans les médias que lorsque des jeunes crament une voiture de police.

On sait très bien que ce ne sera pas le cas, c'est pas dans l'air du temps

Je suis allé 2 ou 3 fois filer un coup de main quand ils ont ouvert un centre pour réfugiés à Namur et à Couvin (en Belgique), au début il y avait quelques mecs de Nation (groupuscule néo-nazi) qui amenait des paumés et des vieux terrorisés pour nous traiter de collabos... Maintenant le centre de Couvin va fermer (réfugiés recasés un peu partout), et 20 intervenants sociaux vont perdre leur boulot: c'est les mêmes qui manifestent contre les pertes d'emploi (enfin, pas Nation, faut pas déconner).
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Oct 2016, 21:05
Blow Up a écrit :

J'avais ce message hier sur l'actualité politique histoire de montrer la futilité des discussions de PMU. Ca a plus sa place ici.
Thomas Legrand - La France accueillante existe !
Citation:
............
Depuis novembre – n’en déplaise à ceux qui, à gauche, pensent que la France est avant tout raciste, ou ceux qui, à droite, estiment que nous sommes au bord de la guerre civile à cause des immigrés- aucun incident avec les migrants n’est à déplorer dans aucun centre… bien au contraire, rien que des manifestations de solidarité, de fraternité. Ce n’est pas une vision idyllique, c’est le rapport précis qui remonte des préfectures et de la presse locale qui est d’ailleurs pleine de ces histoires d’entraide, de cours d’alphabétisation, d’échanges de services, de retraités volontaires qui organisent des activités, de familles qui s’invitent. Une grande banderole « Allex village solidaire » orne le clocher d’Allex, ce petit bourg drômois. Ce n’est pas une exception. Plus de 1000 maires ont proposé, d’eux-mêmes, des locaux, de nombreux comités d’entreprise offrent leurs bâtiments de colonies de vacances par exemple pour quelques mois. Sur les 164 communes qui hébergent des CAO, 77 sont de gauche ou écologistes, 68 sont de droite et 19 sans étiquette, donc la solidarité est très bien répartie. Ce qui est remarquable, c’est la généralisation de l’accueil, plutôt que du refus. ..........
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doc Loco
Kandide a écrit :
Doc Loco a écrit :

Stop à la violence !
Il faut changer les épées et les armes en bouquets de fleurs !

(Je suis aussi sponsorisé par les fleuristes...)

C'est surtout que je m'inquiète de la radicalisation rapide de la famille royale anglaise . Djihadi Bill ne se donne même pas la peine de se masquer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein
Monsanto accusé de « crimes contre l’humanité et écocide » par un tribunal international citoyen

Citation:
Le procès est symbolique : il est organisé par un réseau associatif et militant, mais ce sont bien cinq juges de renommée internationale qui vont avoir la charge d’évaluer les faits reprochés à Monsanto et de juger des dégâts causés par la multinationale. La Sénégalaise Dior Fall Sow est consultante pour la Cour pénale internationale (CPI), à La Haye, et ex-avocate générale du Tribunal pénal international pour le Rwanda. L’Australienne Gwynn MacCarrick a travaillé, elle, auprès du bureau du procureur du Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie. Quant au Mexicain Jorge Abraham Fernandez Souza, il a notamment été rapporteur au tribunal Russell sur la répression en Amérique latine et est conseiller auprès de la commission nationale d’arbitrage entre l’Armée zapatiste de libération nationale et le gouvernement mexicain.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Bravo à la programmation de France 2 ce soir à 20h55
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...