La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
Je pense que le mieux est d'étayer avec des photos à la limite pour les bleds inconnus au bataillon pour le commun des mortels !

Sinon j'ai pas d'exemple particulier en tête, si ce n'est certains bleds de la Seine Maritime dans la banlieue de Rouen (en fait plus certains quartiers que les villes en elles-mêmes); par contre jme souviens pas des noms, et j'ai encore moins de photos
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Invité
  • Invité
didithegrave a écrit :
Greham a écrit :
La ville la plus moche de france proclamée par la désencyclopédie: Narbonne dans l'aude.

Narbonne c'est le paradis en comparaison de Beziers - l'enfer sur terre.

t'es dur...vers le jardin des poètes et au dessus, c'est plutot sympa, je trouve...
MC Circulaire
Y a la ville où il y a le musée de Chirac, près d'Aigleton, j'sais plus le nom...c'est pas moche mais tellement flippant de voir une ville avec personne...les volets des maisons sont toujours fermés, personne doit y habiter, ça doit être un village témoin
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mister  T
oula ce topic me fait rigoler....

Je m'explique:
ok les villes industrielles, c'est souvent pas beau ! Mais c'est des emplois, donc de la vie...J'ai envie de dire que c'est dur de tout avoir, la beauté des paysages et une richesse industrielle.
Après il existe des villes certes belles mais qui attirent énormément de retraités ou des gens très riches (genre annecy...) et qui sont des mouroirs.
doletal
Le Havre, moi j'aime bien, y'a une unité architecturale (Auguste Perret).

Les villes moches ou je ne vivrai JAMAIS : Niort, Rochefort-sur-mer (ou plutôt sur vase), Marseille (4 ans en bas m'ont vacciné), Juan Les Pins, Toulon et ... Monaco, véritable Sarcelles-sur-mer.

D/
stérimar
bon je me suis tapper tout le sujet pour vérifier que personne n'avait dit du mal de Rennes...

et puis après je me suis dis quel con je suis comment on pourrait dire du mal de Rennes c'est propre, c'est beau, c'est tranquille, ca bouge, c'est parfait

Ôh Rennes, Ôh mon amouuuuuur
pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
Edimburg.
Contextuellement, saison pluvieuse il y a un sacré paquet d'années.
Une ville qui me reste en mémoire comme triste, sombre, anguleuse, froide avec ses bâtisses massives de pierres noires... J'espère que ça a changé depuis le temps.
t'es de mauvaise foie! vu comment t'aime l'irlande le coup de la saison des pluies c'est qd meme gros

Non.
L'irlande sous la pluie garde son charme, ça reste verdoyant (surtout que j'ai aussi eu du soleil)... Edimburg sous la pluie c'est encore plus gris (à l'époque), ça m'a laissé un triste souvenir, c'est pour ça que j'ai précisé le contexte.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Mille Sabords !
Les villages ça marche ? Entre Grenoble et l'alpe d'Huez y'a tout une série de villages super glauques (y'a la maison de l'ophtalmo dans les rivières pourpres), c'est vraiment ignoble.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mister  T
stérimar a écrit :
bon je me suis tapper tout le sujet pour vérifier que personne n'avait dit du mal de Rennes...

et puis après je me suis dis quel con je suis comment on pourrait dire du mal de Rennes c'est propre, c'est beau, c'est tranquille, ca bouge, c'est parfait

Ôh Rennes, Ôh mon amouuuuuur

allez je vais me forcer à dire du mal de Rennes !
Rennes, c'est beau au nord de la Vilaine et au sud c'est assez moche. Affirmation qui est finalement assez vrai...

Mais sinon c'est vrai que c'est une ville sympa !
stérimar
je suis absolument d'accord je ne descend jamais en dessous de république
pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
Dr Larsen
Charleville meziere ...brrrrrr
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
shadow_gallery
exception faite de 3 ou 4 rues et de la place Ducale. Entièrement d'accord. En même temps les Allemands ont pris l'habitude fâcheuse d'y passer avec leurs Panzer quand ils venaient en villégiature en France. Forcément ça laisse des traces.
Tu peux rajouter Reims sans problème aussi.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Mar 2008, 13:21
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
Edimburg.
Contextuellement, saison pluvieuse il y a un sacré paquet d'années.
Une ville qui me reste en mémoire comme triste, sombre, anguleuse, froide avec ses bâtisses massives de pierres noires... J'espère que ça a changé depuis le temps.
t'es de mauvaise foie! vu comment t'aime l'irlande le coup de la saison des pluies c'est qd meme gros

Non.
L'irlande sous la pluie garde son charme, ça reste verdoyant (surtout que j'ai aussi eu du soleil)... Edimburg sous la pluie c'est encore plus gris (à l'époque), ça m'a laissé un triste souvenir, c'est pour ça que j'ai précisé le contexte.
sais pas suis jamais alle a edimbourg (mais en irlande mais pas sous la pluis )

toute facon t'es une fille t'es forcement de mauvaise foie
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :

Na ! Mon foie va très bien, je te remercie !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 06 Mar 2008, 13:29
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Na ! Mon foie va très bien, je te remercie !
merde me suis plante dans foi foie fois foit foire et toi toit et moi mois
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...