La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 22 Mar 2019, 08:34
Biche, pliz, tu habites à Mons
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bobofran
Au moins Montigny çà a le mérite d'être drole du fait d'un urbanisme futuriste des 70/80's ...

Dans le coin tu as encore plus moche et çà ne manque pas d'exemples : Bois D'arcy, Coignères, Plaisir, Trappes ... là c'est une autre catégorie encore ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 22 Mar 2019, 09:57
C'est le même architecte, Ricardo Bofill, qui a commis ces deux machins

Je suis sûr que Malmsteen adore
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Quelques jours à Brest ne m'ont pas fait rêver
Nestor666
St Die probablement la ville la plus laide du Grand Est:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Mar 2019, 20:50
BluesBarbu a écrit :
Quelques jours à Brest ne m'ont pas fait rêver
Brest a été complètement détruite pendant la dernière guerre puis reconstruite en mode "rationnel".
Le seul intérêt de Brest c'est d'être à la frontière avec les USA et que si on sort de Brest on est en quelques kilomètres devant des paysages à couper le souffle.
manulonch
Masha a écrit :
Biche, pliz, tu habites à Mons

C'est moins moche que Paname, et tu peux traverser à pieds en 10 minutes.

... 6 Français sur 10 aspirent à aller vivre ailleurs, et pour 26% d'entre eux, ils y pensent "beaucoup". Cette part grimpe même à 72% chez les habitants de l’agglomération parisienne (contre 50% seulement des personnes vivant dans des communes rurales).

https://www.lavieimmo.com/mieu(...)71875
faster Pussycat
Lyon!
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Mr Park
De mes modestes pérégrinations musicales: Dresde et Chemnitz. Absolument innommables comme villes. Dresde, détruite et reconstruite à la mode communiste 50's, c'est Walking Dead. Des avenues avec le même bâtiment gris sur des centaines de mètres, et de temps en temps une plaine de jeux avec des seringues partout. Chemnitz, le premier endroit où j'ai vu des affiches AFD à peu près partout (en 2009), et on voyait pourquoi. C'est si pauvre que le gérant du bar où on jouait nous avait dit de dormir sur nos sacs.

En Belgique, Arlon est particulièrement moche. Juste bonne à juger Dutroux.

En France, Vesoul et Dunkerke. Mais à Dunkerke, la chaleur des gens compense, ça joue beaucoup dans la beauté subjective d'une ville.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
En France, Vesoul et Dunkerke. Mais à Dunkerke, la chaleur des gens compense, ça joue beaucoup dans la beauté subjective d'une ville.

Dunkerque

Tu mets le doigt sur quelque chose d'assez fondamental a mon avis, qui va bien au-delà du simple attrait "visuel" d'une bourgade: la vivabilité (je sais pas si ça existe comme terme mais c'est pas grave)
Je suis complètement d'accord avec toi au sujet de Dunkerque : c'est pas une belle ville et malgré les programmes de réhabilitation du centre-ville, ça reste triste et peu dynamique. Les alentours c'est encore pire. Mais oui, il y a un esprit plutôt bon qui perdure et je dois dire que parfois ça me manque.
Et a l'opposé tu as Aix-en-Provence : une vieille ville assez jolie, des petites places partout, un climat accueillant et des alentours vraiment charmants. Par contre, les Aixois de souche sont globalement insupportables. J'y ai vécu 2 ans pour mes études et chaque fois que je dois y retourner j'ai envie de frapper des gens.

In fine si je devais choisir entre Aix en Dunkerque, je crois que ça serait tout choisi.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mr Park
Slider a écrit :
Mr Park a écrit :

Dunkerque

Oups! Toutes mes confuses!
Invité
Au delà des aspects architecturaux toussa, voyageant pas mal dans toute la France pour le boulot, je me suis vite aperçu que le ressenti change du tout au tout avec le temps.

J'adore la Dordogne par exemple, beaucoup de villages magnifiques, mais dès que tu y passe 2 jours sous la drache, bah t'en ramène pas un souvenir mémorable, dans mon cas ça fait que j'ai de super souvenirs de Sarlat, mais que Périgueux vaut pas mieux que Dunkerque...

Après je suis d'accord que par chez nous, on est pas les mieux lotis, à part avec des villes comme Arras.
Mais dès que je quitte la région, les gens me paraissent carrément moins agréables, exception de la Bretagne, alors qu'ils vivent souvent dans de bien plus beaux endroits.

Par contre, je trouve les belges wallons en général encore plus agréables à fréquenter.

En ce moment sur backstage...