La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Au delà des aspects architecturaux toussa, voyageant pas mal dans toute la France pour le boulot, je me suis vite aperçu que le ressenti change du tout au tout avec le temps.

J'adore la Dordogne par exemple, beaucoup de villages magnifiques, mais dès que tu y passe 2 jours sous la drache, bah t'en ramène pas un souvenir mémorable, dans mon cas ça fait que j'ai de super souvenirs de Sarlat, mais que Périgueux vaut pas mieux que Dunkerque...

Après je suis d'accord que par chez nous, on est pas les mieux lotis, à part avec des villes comme Arras.
Mais dès que je quitte la région, les gens me paraissent carrément moins agréables, exception de la Bretagne, alors qu'ils vivent souvent dans de bien plus beaux endroits.

Par contre, je trouve les belges wallons en général encore plus agréables à fréquenter.
doogy666
Je viens de tomber sur ce post et j’habite dunkerque 😐. Moi qui ai pas mal bossé en déplacement dans toute la france je peux vous dire qu’il y a bien pire. Mais C’est vrai que c’est quand meme moche ici, j’avoue. Heureusement qu’on à l’alcool pour oublier. 🤓🤓🤓
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 23 Mar 2019, 09:39
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Biche, pliz, tu habites à Mons

C'est moins moche que Paname

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Reverso
MOLENBEEK !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mar 2019, 10:57
Thrillseeker a écrit :
....Mais dès que je quitte la région, les gens me paraissent carrément moins agréables, exception de la Bretagne, alors qu'ils vivent souvent dans de bien plus beaux endroits.
.....
Degemer mat e Breizh!
Invité
doogy666 a écrit :
Je viens de tomber sur ce post et j’habite dunkerque 😐. Moi qui ai pas mal bossé en déplacement dans toute la france je peux vous dire qu’il y a bien pire. Mais C’est vrai que c’est quand meme moche ici, j’avoue. Heureusement qu’on à l’alcool pour oublier. 🤓🤓🤓

C'est moche Dunkerque, mais les dunkerquois sont les gens les plus gentils de France
Invité
J'ai eu l'occasion de passer du temps dans la vallée de la Fensch dans l'Est, Dunkerque est pas si mal en comparaison.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mar 2019, 12:54
Thrillseeker a écrit :
J'ai eu l'occasion de passer du temps dans la vallée de la Fensch dans l'Est, Dunkerque est pas si mal en comparaison.

Mr Park
doogy666 a écrit :

Ah mais j'adore! Enfin, pas la ville, mais j'y ai joué deux fois et c'était mémorable! Les concerts dans le nord c'est toujours super de toute façon, Hazebrouck, Cambrai, Boulogne-sur-mer, que de beaux souvenirs J'aimerais bien jouer dans le sud un jour, pour comparer, mais je n'en ai encore jamais l'occasion.
Mr Park
Reverso a écrit :
MOLENBEEK !

Il était pas question que Caribou se penche sur ton cas et te renvoie une vingtième fois chez toi Alain147?
manulonch
doogy666 a écrit :

Wé, t'as la mer toi déjà, imagines les mecs à Tourcoing...
Ben.oît
Mr Park a écrit :
doogy666 a écrit :

Ah mais j'adore! Enfin, pas la ville, mais j'y ai joué deux fois et c'était mémorable! Les concerts dans le nord c'est toujours super de toute façon, Hazebrouck, Cambrai, Boulogne-sur-mer, que de beaux souvenirs J'aimerais bien jouer dans le sud un jour, pour comparer, mais je n'en ai encore jamais l'occasion.

Il y a un topic des habitants les plus cons ou c'est trop politiquement limite?
Il n'y a rien de plus con que les sudistes. Ok il y a le soleil mais quelles régions de cons!

Bordeaux connait la plus grande concentration de France de frustrés de ne pas être parisien. Ils sont pires que des lyonnais. Ils se la racontent comme s'ils avaient inventé l'Arc de Triomphe, la butte de Montmartre un matin et le Seine l'après-midi.

En descendant encore plus bas, c'est pire : des Basque. A part des Catalans, tu connais plus con?

Toulouse est la ville des faux culs par excellence, tu y vas pour une soirée, tu repars avec 10 numéros et la promesse de se refaire une soirée tant "c'était de la balle cong!" Tu n'auras jamais plus aucune nouvelle.

Sete, Nime, Bézier... doivent être des laboratoires de débiles profonds à ciel ouvert. C'est le coin de France qui s'imagine encore en 96. J'étais et suis encore très favorable à la poursuite des essais nucléaire en plein air là bas.

Le Sud-est, Marseille, Nice... c'est le sommet de la vulgarité et de la beaufitude. Ils doivent s'entrainer pour atteindre un niveau pareil. L'éducation c'est un peu comme l'eau courante dans les 50's... c'est pas répandue.
Es könnte auch anders sein
Invité
Ben.oît a écrit :

Sete, Nime, Bézier... doivent être des laboratoires de débiles profonds à ciel ouvert. C'est le coin de France qui s'imagine encore en 96. J'étais et suis encore très favorable à la poursuite des essais nucléaire en plein air là bas.

J'enchaîne là bas dans 2 semaines, avec Perpignan, je sens que je vais aimer.
Ben.oît a écrit :

En descendant encore plus bas, c'est pire : des Basque. A part des Catalans, tu connais plus con?

J'ai pensé un moment que tu avas oublié les landais, et puis je me suis dit que t'étais pas le genre de mec à tomber dans la grossophobie.

En ce moment sur backstage...