Mr Park a écrit :
doogy666 a écrit :
Je viens de tomber sur ce post et j’habite dunkerque 😐. Moi qui ai pas mal bossé en déplacement dans toute la france je peux vous dire qu’il y a bien pire. Mais C’est vrai que c’est quand meme moche ici, j’avoue. Heureusement qu’on à l’alcool pour oublier. 🤓🤓🤓
Ah mais j'adore! Enfin, pas la ville, mais j'y ai joué deux fois et c'était mémorable! Les concerts dans le nord c'est toujours super de toute façon, Hazebrouck, Cambrai, Boulogne-sur-mer, que de beaux souvenirs
J'aimerais bien jouer dans
le sud un jour, pour comparer, mais je n'en ai encore jamais l'occasion.
Il y a un topic des habitants les plus cons ou c'est trop politiquement limite?
Il n'y a rien de plus con que les sudistes. Ok il y a le soleil mais quelles régions de cons!
Bordeaux connait la plus grande concentration de France de frustrés de ne pas être parisien. Ils sont pires que des lyonnais. Ils se la racontent comme s'ils avaient inventé l'Arc de Triomphe, la butte de Montmartre un matin et le Seine l'après-midi.
En descendant encore plus bas, c'est pire : des Basque. A part des Catalans, tu connais plus con?
Toulouse est la ville des faux culs par excellence, tu y vas pour une soirée, tu repars avec 10 numéros et la promesse de se refaire une soirée tant "c'était de la balle cong!" Tu n'auras jamais plus aucune nouvelle.
Sete, Nime, Bézier... doivent être des laboratoires de débiles profonds à ciel ouvert. C'est le coin de France qui s'imagine encore en 96. J'étais et suis encore très favorable à la poursuite des essais nucléaire en plein air là bas.
Le Sud-est, Marseille, Nice... c'est le sommet de la vulgarité et de la beaufitude. Ils doivent s'entrainer pour atteindre un niveau pareil. L'éducation c'est un peu comme l'eau courante dans les 50's... c'est pas répandue.
Es könnte auch anders sein