La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
France/Belgique seulement, ou on a le droit à d'autres coins?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
SharkFood
_Hazard_ a écrit :
Laval, cette charmante bourgade de Mayenne?

Avec marqué SUZE sur le mur...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Le Heyd
milkyway77 a écrit :
France/Belgique seulement, ou on a le droit à d'autres coins?

Partout. Même si l'Europe de l'Est c'est un peu facile

Sinon en Autriche il n'y a pas beaucoup de villes ou villages dégueux. Rien de comparable à certains trucs postés ici (Longwy bordel!).
erbouritz
_Hazard_ a écrit :
Laval, cette charmante bourgade de Mayenne?

Hmm non. Laval en banlieue de Montréal. On y trouve ce genre d'horreur:

Un cinéma en forme d'ovni!
Ainsi que beaucoup de pelouse, de monster house pour nouveaux riches sans culture, et des tours d'habitation soviétiques.
the optician
Encore quelques photos de Longwy et pour les fans de Prypiat y'en a une paire de pas mal ressemblant justement...

Quelques vestiges de la siderurgie, beaucoup trop present dans notre region helas, ont trouves des zones comme ca tout les 15-20km chez nous... et bientot encore plus avec ce Mittal !

[/quote]
kapusta
bah si l'est est autorisé, je mets Mayak en tête de liste : ville fermé, couvre feu, et cette architecture "cube de béton sur boue"... un must, mais difficile de trouver des photos.
Le Heyd
kapusta a écrit :
bah si l'est est autorisé, je mets Mayak en tête de liste : ville fermé, couvre feu, et cette architecture "cube de béton sur boue"... un must, mais difficile de trouver des photos.

Non mais ce genre de trucs c'est hors concours!
the optician
Pribram en Republique Tcheque !
Immeubles vetustes, abandonnés, je me suis retrouvé un soir dans une boite punk/metal au 3eme etage d'un HLM abandonné genre lumiere rouge, strobo, porte a glissiere et grillage a l'entrée ainsi que pour la cabine du DJ, seringue qui traine dans les coins... c'etait fun, on se serais cru dans un vieux schwarzy.... couvre feu conseillé apres 18H, je l'ai vue sous la neige. meme vue de google earth c'est moche c'est dire.....
Bad Monkey
didithegrave a écrit :
Turin c'est très laid aussi. Ca me fait penser à Grenoble dans le genre cuvette poluée.

C'est pas faux mais il y a un super stade pour la meilleure equipe du monde
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
milkyway77
Trona, en Californie...
Déjà, c'est une ville quasi-fantôme, moins du quart des habitations sont occupées; ensuite, il y avait une mine de quelque chose dans le coin, et à ciel ouvert, ce qui fait que la ville est intégralement recouverte de poussière grise; enfin, elle sert de casse aux voitures Californiennes, il y a des dizaines de milliers d'épaves de voitures, autour du patelin, sur des centaines d'hectares... Charmant.
Avec un pote, on l'avait surnommée "Trauma"... ^^
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Chaque fois que je passe aux alentours de Longwy je me demande comment les gens font pour ne pas tous se tuer.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 07 Déc 2012, 08:48
Ya personne d'autre que moi qui trouve que Poitiers, c'est moche?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
El mamar
Iom a écrit :
Ya personne d'autre que moi qui trouve que Poitiers, c'est moche?

Dans mes souvenirs le ventre de poitiers n'était pas si moche que ça (bon c'était ya 15 ans et le principe de cohérence esthétique m'était inconnue)
Le Heyd
En Hongrie entre Vienne et Budapest y a du lourd aussi, déjà c'est plat et moche au niveau des paysages et les villes ne sont pas mieux.

Par exemple, Tatabánya :

the optician
On dirait des photos de Republique Tcheque, y'a peut etre un peu trop de peintures sur les immeubles....
c'est vrai que dès qu'on va vers l'est ..... on trouve des perles de culture de champignons...

J'ai un certain souvenir de ma traversée en Republique Tcheque en bagnole (avec flic corrompus, prostituées, vieilles usines et touts....) j'en etais presque pas dépaysé de chez moi a part les putes et les flics corrompus bien sur (du moins que ce soit en Lorraine ou au Luxembourg on ne m'a jamais arrreté à cause d'un clignotant quand je changeais de fil alors que je changeais pas de fil). j'ai pas de photos mais une vieille vhs doit trainer....

Par contre j'ai fait le tour de Prague et c'est assez different... c'est beau.
Invité
  • Invité
Sinon Oum Sourr la capitale de l'île de Djerba, c'est une bonne ville de m...

En ce moment sur backstage...