La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sorgen69
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :
M.Twirly a écrit :
On devait y aller avec un pote photographe il paraît qu'il est étonnant de voir qu'il y a plein de gens qui habitent juste à côté encore... Faut compter 300€ pour 4 personnes avec le guide qui te fait passer

ça doit être impressionnant cette ville, une ville soviétique figée en 1986...

c'est le scenario de :

Pour le 6ème , je sais , mais c'est pire qie ça : j'ai un voisin savoyard

Il est bien le film ?

Un Savoyard ? A Lyon ? On aurait entamé une reconquète du pays ?

Suis fan de Prypiat, ce qui m'a poussé à aller voir ce film... quelle heure... c'est nul
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Déc 2012, 17:46
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :

ça doit être impressionnant cette ville, une ville soviétique figée en 1986...

Ils se font attaquer par... brrr... des communistes ?
numero27
wé wé wé ... ça doit être un remake de ça >

faut dire que la version originale française a eu un succès mitigé au festival moutarde et cinéma de Dijon
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
  • Invité
Bad Monkey a écrit :
Sans conteste toutes les petites villes de la plaine au sud de Bergamo..

La plaine c'est laid, c'est infecté de moustique l'été, c'est froid et humide l'hiver, c'est plein de brouillard l'automne et il n'y existe pas le printemps...

C'est pire que la Somme pour dire...

Je ne connais que Brescia dans la plaine du pô, c'est vrai que ce n'est vraiment pas terrible, une ville industrielle sans intérêt...
Et aller en Italie pour voir autant de kebabs..
kapusta
M.Twirly a écrit :
On devait y aller avec un pote photographe il paraît qu'il est étonnant de voir qu'il y a plein de gens qui habitent juste à côté encore... Faut compter 300€ pour 4 personnes avec le guide qui te fait passer

quelques faits afin de brider l'imagination populaire :
- l’accès y est surveillé (avec checkpoint).
- personne n'y vit, mais il y a du monde à chernobyl, le village, qui est bien plus loin de la centrale (15km au sud), ce sont des résidences pour des gens en déplacement travaillant à la centrale, ils n'y sont pas plus d'1 semaine normalement. les habitants les plus proches sont au belarus.
- la plus grande partie du metal a "disparu", il est peut être dans vos voitures...
- pour le happening musical pensez a prendre du faux matos, il y a toujours possibilité qu'il ne passe pas la radioprotection.

accessoirement je crois que le tourisme a été freiné depuis un moment.
Bad Monkey
kiff71 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Sans conteste toutes les petites villes de la plaine au sud de Bergamo..

La plaine c'est laid, c'est infecté de moustique l'été, c'est froid et humide l'hiver, c'est plein de brouillard l'automne et il n'y existe pas le printemps...

C'est pire que la Somme pour dire...

Je ne connais que Brescia dans la plaine du pô, c'est vrai que ce n'est vraiment pas terrible, une ville industrielle sans intérêt...
Et aller en Italie pour voir autant de kebabs..

Brescia c'est très laid...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
Charleroi !
Sans aucune hésitation.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Je me souviens d'avoir lu une chronique de Léandri dans une ancien fluide glacial (de la grande époque, les connaisseurs savent apprécieront), à propos des pires bleds de France. Il mentionnait notamment une petite ville dont j'ai oublié le nom et la localisation, probablement dans le "ch'nord industriel" .
Selon lui, c'était la seule commune de France dont le territoire était quasi-exclusivement privé: c'était une ville champignon de l'époque de la révoltuion industrielle, des grands patrons paternalistes etc, et la totalité de la commune était située dans l'enceinte d'un complexe d'usine désaffecté. Maisons, école, mairie, église etc. toute la ville est entourée d'une muraille grise, et jusqu'à la fermeture de l'usine il fallait demander l'autorisation à un gardien pour en sortir après 22h ! !

La lose intégrale.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
the optician
j'avais oublié Marseille, J'y ai passé une semaine en aout en 2010, c'est pas terrible, tout le monde en parle comme une ville magnifique et historique, mais l'histoire n'as pas été sympa avec elle.... c'est affreusement moche....
Les seuls truc beaux à Marseille c'est les calanques.... mais c'est pas vraiment dans Marseille....

Y'a aussi un bled situé au sud du portugal.... je crois elus la ville la plus moche d'Europe... c'est armacao de pera
Citation:
>Pire exemple urbanistique d'europe.

Citation:
village le plus laid du portugal

Citation:
une des ville les plus betonné du Portugal

un enchevetrement incotrollé de HLM, de tours touristique de bord de mer, immeunle à l'esthetique négligé, immobilier cage à lapin, problemes de circulation, manque de propreté....

On en a aussi des comme ca dans le sud notamment, mais en general les centres historiques sont préservés, les rues moins etroites, l'implantation controlée..... Bon y'a bien quelques station de ski dans les Alpes aussi.... mais bon encore ca sa passe, ca releve plus du mauvais gout.
didithegrave
Turin c'est très laid aussi. Ca me fait penser à Grenoble dans le genre cuvette poluée.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
erbouritz
Ici ce serait sans conteste Laval, ainsi qu'une bonne partie de sa population. Sinon Drummondville ne laisse pas sa place non plus. Mais en fait n'importe quelle ville nord-américaine qui a poussée à partir du boom des années 50, dans un urbanisme et une architecture médiocres, conçus pour la famille nucléaire et l'automobile.
milkyway77
Melun, c'est déjà pas terrible, mais il y a pire pas loin: Guignes-Rabutin, et surtout Verneuil l'Etang, sinistre, un petit matin d'hiver, sous la pluie, il faut vraiment être de bonne humeur pour ne pas prendre un tuyau, enfoncer une extrêmité dans le pot d'échappement de sa voiture, amener l'autre dans l'habitacle, y entrer, s'enfermer et démarrer...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Déc 2012, 21:23
Laval, cette charmante bourgade de Mayenne?
milkyway77
France/Belgique seulement, ou on a le droit à d'autres coins?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...