La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Sinon Oum Sourr la capitale de l'île de Djerba, c'est une bonne ville de m...
Adam Bopel
chix4free a écrit :
...
Franchement, vous trouvez ça moche ?

On peut discuter les choix architecturaux, apprécier ou non, mais on est quand même loin des blocs de béton staliniens ...
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Le Heyd a écrit :
En Hongrie entre Vienne et Budapest y a du lourd aussi, déjà c'est plat et moche au niveau des paysages et les villes ne sont pas mieux.

L'empire a été rétabli ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Invité
  • Invité
(mode tun' on)
Moi aussi je me souviens de Tata Bania, elle faisait une psalou loubia du tonnerre et ses keftas !!
C'était un délice, UUUUUH....(mode tun' off)
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Iom a écrit :
Ya personne d'autre que moi qui trouve que Poitiers, c'est moche?

Qu'est ce que tu trouves moche à Poitiers exactement ?

Le côté ville médiévale ?
les rempars ?
Les églises en plein centre ?
le Clain qui coule au milieu ?

C'est sûr qu'à l'extérieur du centre ville, c'est pas folichon...encore qu'il n'y a que très peu de tours dortoirs... mais le centre ville, ya pas grand chose à jeter quand même. C'est devenu une ville piétone. C'est propre. La place centrale est entièrement refaite donc un peu vide effectivement... mais cette ville, certes de taille réduite a un sacré charme.

On est quand même très loin des horreurs du Nord pas de Calais ou de villes de banlieue comme Gennevilliers, ou Nanterre.
MIA WALLACE
Karadoc a écrit :
Iom a écrit :
Ya personne d'autre que moi qui trouve que Poitiers, c'est moche?

Qu'est ce que tu trouves moche à Poitiers exactement ?

Le côté ville médiévale ?
les rempars ?
Les églises en plein centre ?
le Clain qui coule au milieu ?

C'est sûr qu'à l'extérieur du centre ville, c'est pas folichon...encore qu'il n'y a que très peu de tours dortoirs... mais le centre ville, ya pas grand chose à jeter quand même. C'est devenu une ville piétone. C'est propre. La place centrale est entièrement refaite donc un peu vide effectivement... mais cette ville, certes de taille réduite a un sacré charme.

On est quand même très loin des horreurs du Nord pas de Calais ou de villes de banlieue comme Gennevilliers, ou Nanterre.

salut le maire de poitiers, ça roule ,
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
Quelques photos d'une ville d'ex URSS dont j'ai oublié le nom...

Neorossi
Karadoc a écrit :

C'est vrai que Gennevilliers ou Nanterre c'est incroyablement laid... J'ai fait une petite "traversée" du 93 tout à l'heure, en passant par Blanc-Mesnil, Le Bourget, La Courneuve et c'est pas franchement mieux... Pas une once de chaleur, de verdure, que des tours et des cités géantes à perte de vue, d'immondes autoroutes et voies ferrées partout... Ca doit être juste déprimant de vivre dans de pareilles villes (même si je sais très bien que beaucoup de gens vivant là-bas n'ont malheureusement pas le choix).
Shine On You Crazy Diamond...
bustyblonde
MorpheusNeon a écrit :

Pas si mal (la mer, etc…). Il n'y a que le dernière photo qui soit relativement moche.

Liège (Belgique).

Seraing

Bressoux:
straoul
bustyblonde a écrit :
MorpheusNeon a écrit :

Pas si mal (la mer, etc…). Il n'y a que le dernière photo qui soit relativement moche.

... tout pareil ! ... J'y ai trouvé une certaine beauté dans tout celà ...

... une ville que j'ai adoré un soir, que j'ai trouvé magnifique, c'est Gand !
mais, je ne l'ai pas ressenti ce soir là car pas eu trop l'occasion de parler avec les locaux, il paraît que l'ont aime pas trop les Français là-bas ... si c'est vrai : fait shit merde !
Le Heyd
MorpheusNeon a écrit :

Ah si je connais c'est Ле Авр dans la région Норманди
straoul
"Что такое - поцелуй? "

straoul
Cà m'a l'air bien grave ce que tu as dit ... mais je n'ai rien compris ...
... c'est de l'indie ?!
didithegrave
Bof, on dirait Nanterre.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...