La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Ah oui c'est déjà mieux!

(Quelle saloperie cet instagram!)
M.Twirly
oui c'est une insulte à l'image et la photo
Calimero jr.
Le Heyd a écrit :
Une ville immonde qui fout le cafard c'est Bellegarde sur Valserine. Sinon la vallée qu'emprunte le train entre Ambérieux et Bellegarde est pleine de petits bleds affreux tout gris à se tirer une balle. Culoz, Seyssel, Corbonod...

Culoz !!

J'y suis resté coincé par erreur avec ma femme un dimanche il y a quelques années en revenant d'Annecy, pas un bistrot ouvert, on a fini à la gare à attendre notre train, avec pour seule compagnie deux ou trois loubards pseudo-yo locaux (hé oui, même là-bas il y en a) qui foutaient des coups de poings dans le distributeur de billets et tout ce qui leur passait à portée....à un moment on savait pas si on allait se faire buter par eux ou nous suicider avant tellement c'était l'angoisse
Expérience traumatisante...
the optician
M.Twirly a écrit :
Respect pour Florange Hayange et Gandrange, en banlieue de Thionville, ça fait l'actualité, c''est pas très recherché, mais ça mérite amplement sa place ici...
(voir photo plus loin)

Moi je vote pour Longwy ! c'est bien pire que Florange-Gandrange ! las-bas meme les habitants ont renoncés....
Faut dire que c'est toujours gris moche, renforcée par la situation de la ville enfermée dans une petite vallée donnant l'impression de claustrophobie polluée, entouré de carrieres et de voie rapide toutes pourries, crottes de chiens sur les trottoirs, les vieilles fortifications de Vauban sont les plus moches qu'il est construit et s'integre mal à la modernité passée de l'age d'or de la siderurgie Francaise.... En fait ca donne +ou- une idée de ce que peut devenir Hayange-Florange-Gandrange d'ici une 20aines d'années.... C'est entre autre pour cela qu'on se bat dans la region, il 'y a les emplois bien sur, mais aussi le deces a plus ou moins court terme de l'economie de la region....

celle la date un peu, faut imaginer l'usine rasée, avec un melange de terrains vagues et d'entrepot et de concessionaires....
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
En voyant le titre du topic, je suis allé jeter un oeil par ma fenêtre. Je crois que Brest rentre dans le scope.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Rives de Gier , entre St-Etienne (qui est pas mal dans le genre aussi) et Lyon, Ou St Chamond. Ou Feyzin.... Enfin Bref tout ce qui se trouve entre Firminy et le pont de la Guillotière. Pouah.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
MIA WALLACE
Josh43 a écrit :
Rives de Gier , entre St-Etienne (qui est pas mal dans le genre aussi) et Lyon, Ou St Chamond. Ou Feyzin.... Enfin Bref tout ce qui se trouve entre Firminy et le pont de la Guillotière. Pouah.

et c'est peu de le dire !! moche, affreux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
didithegrave
Alors là, bravo.
En deux pages vous avez cité les pires villes qu'il m'ait été donné de voir en France.
Feyzin, Bellegarde etc... brrrr

Sinon il y a un très beau bouquin pour les amateurs de Pripyat, qui a été fait par un photographe montréalais.

Mon rêve avoué, c'est de faire une performance filmée sur la place de la grande roue, dans le genre électro-acoustique, musique concrète. Il parait que c'est pas impossible d'avoir une autorisation, je me demande pourquoi aucun musicien n'y a pensé. Il y a beaucoup de photographes et d'artistes qui s'y rendent, mais aucun musicien.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
M.Twirly
On devait y aller avec un pote photographe il paraît qu'il est étonnant de voir qu'il y a plein de gens qui habitent juste à côté encore... Faut compter 300€ pour 4 personnes avec le guide qui te fait passer
SharkFood
Lyon 6ème, parait que c'est pas vilain, mais qu'est ce que c'est mal habité !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
M.Twirly a écrit :
On devait y aller avec un pote photographe il paraît qu'il est étonnant de voir qu'il y a plein de gens qui habitent juste à côté encore... Faut compter 300€ pour 4 personnes avec le guide qui te fait passer

ça doit être impressionnant cette ville, une ville soviétique figée en 1986...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
M.Twirly a écrit :

c'est le scenario de :

Pour le 6ème , je sais , mais c'est pire que ça : j'ai un voisin savoyard
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
Sans conteste toutes les petites villes de la plaine au sud de Bergamo..

La plaine c'est laid, c'est infecté de moustique l'été, c'est froid et humide l'hiver, c'est plein de brouillard l'automne et il n'y existe pas le printemps...

C'est pire que la Somme pour dire...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :
M.Twirly a écrit :

c'est le scenario de :

Pour le 6ème , je sais , mais c'est pire qie ça : j'ai un voisin savoyard

Il est bien le film ?

Un Savoyard ? A Lyon ? On aurait entamé une reconquète du pays ?
Sorgen69
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
SharkFood a écrit :
M.Twirly a écrit :

c'est le scenario de :

Pour le 6ème , je sais , mais c'est pire qie ça : j'ai un voisin savoyard

Il est bien le film ?

Un Savoyard ? A Lyon ? On aurait entamé une reconquète du pays ?

Suis fan de Prypiat, ce qui m'a poussé à aller voir ce film... quelle heure... c'est nul

En ce moment sur backstage...