La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Boogie
mais non cherchez pas, c'est rive de gier, ma ville de naissance !
Find your own way.
MIA WALLACE
j'avoue, rive de gier, c'est pas mal ...d'ailleurs....st chamond.....mon Dieu...

non, la pire ville c'est moutier . ce truc immonde et gris au pied des montagnes
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 06 Déc 2012, 01:29
On se plaint mais Le Havre ou Brest c'est rien à côté de Pripyat :

Je suis limite nervous breakdown
MIA WALLACE
c'est tchernobyl ????
Salut G.COM, ça roule ?

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 06 Déc 2012, 01:44
Pas loin ouai !

(tu vois Tchernobyl au loin sur la troisième photo)
Je suis limite nervous breakdown
didithegrave
Oui Tchernobyl c'est une autre ville un peu plus loin de la centrale.
J'ai toujours été fasciné par Pripyat, c'est un endroit très poétique. Et cette roue!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Déc 2012, 07:58
Oui, c'est fascinant. Il paraît que la faune prospère comme jamais !
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
non, la pire ville c'est moutier . ce truc immonde et gris au pied des montagnes

Moutiers !
T'es déjà allé jusque là MIA ?
C'est vrai que c'est une ville affreuse, les montagnes dans la gueule (certains doivent même pas pouvoir ouvrir les volets) et le soleil 2 heures par jour (quand il y a du soleil)

C'est bien la première fois que MIA ne dit pas une grosse connerie sur la Savoie...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
vivi !! je connais moutiers !! (je n'etais pas certain pour le "S" ) , c'est sur le chemin de courch' ("courch'" hein, et pas "courchevel" , pas assez bourge de dire "courchevel" !!)
c'est une horreur !! on dirait un echangeur autoroutier cette ville , c'est tout gris avec de la neige sale , affreux, affreux, affreux !!
Salut G.COM, ça roule ?

Le Heyd
Une ville immonde qui fout le cafard c'est Bellegarde sur Valserine. Sinon la vallée qu'emprunte le train entre Ambérieux et Bellegarde est pleine de petits bleds affreux tout gris à se tirer une balle. Culoz, Seyssel, Corbonod...
M.Twirly
ahahah Bellegarde !
la moitié du centre ville c'est une ancienne gare de triage
l'autre moitié c'est un parking dégueu où viennent s’agglutiner les frontaliers

enfin y'a pire dans le coin, y'a Annemasse.

Ah les coins pourris, j'ai eu l'occasion d'en fréquenter un paquet quand je faisais le tour des régions industrielles

Respect pour Florange Hayange et Gandrange, en banlieue de Thionville, ça fait l'actualité, c''est pas très recherché, mais ça mérite amplement sa place ici...
(voir photo plus loin)
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
vivi !! je connais moutiers !! (je n'etais pas certain pour le "S" ) , c'est sur le chemin de courch' ("courch'" hein, et pas "courchevel" , pas assez bourge de dire "courchevel" !!)
c'est une horreur !! on dirait un echangeur autoroutier cette ville , c'est tout gris avec de la neige sale , affreux, affreux, affreux !!

En fait, "Courch'" c'est pour Courchevel 1850 (voir JC Convenant sur ce forum) et Courchevel (1300, le PRAZ, 1550, 1650) pour la plèbe qui skie vraiment !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Le Heyd
M.Twirly a écrit :
ahahah Bellegarde !
la moitié du centre ville c'est une ancienne gare de triage
l'autre moitié c'est un parking dégueu où viennent s’agglutiner les frontaliers

enfin y'a pire dans le coin, y'a Annemasse.

L'agglo d'Annemasse en général y a du niveau oui. De St-Ju (ma ville natale!) à Ville-la-Grand en passant par Gaillard, Ambilly...

Sinon j'aime bien les photos "indus", coins dégueux, ça me fascine. Comme Pripyat juste avant. Sympa ta photo de Florange mais pas assez déprimante, c'est trop coloré, trop saturé avec les plantes bien vertes, pas crédible!
M.Twirly
ahah c'est mon unique photo instagram, la version originale est bien mieux, bien plus terne !
j'vais la chercher...

EDIT : voiiiilà c'est mieux :
Le Heyd
Ah oui c'est déjà mieux!

(Quelle saloperie cet instagram!)

En ce moment sur backstage...