La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Juin 2008, 17:37
Glaucome a écrit :
Le Blanc-Mesnil et Saint-Maur-des-Fossés qu'il faudrait raser pour y construire des parkings...

Ah non ! On touche pas à mon studio de repet !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Personne n'a cité Le Mans ?!! j'hallucine !

C'est d'un moche ici , c'est mal construit , les batiments sont laid au possible , posé n'importe ou , la conduite des gens ... bon ben sont habitué a conduire n'importe comment avec le circuit quoi .

J'met quand meme une reserve sur le vieux mans qui est pas mal , mais ca vaux pas les villages ardechois !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
exactement ! j'ai rarement passé quelques mois dans une ville aussi moche vivement la fin de l'ete que j'me tire
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

popolito_gui
"Sinon c'est vrai que Dunkerke, Le Havre, Roubaix sont quand même assez exceptionelles"

J'habite roubaix, c'est une ville superbe... tout le monde ne connait que les cotés craignos...

La piscine... le parc barbieux et j'en passe.
Il y a tellement de bels endroits !
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 25 Juin 2008, 11:37
popolito_gui a écrit :
"Sinon c'est vrai que Dunkerke, Le Havre, Roubaix sont quand même assez exceptionelles"

J'habite roubaix, c'est une ville superbe... tout le monde ne connait que les cotés craignos...

La piscine... le parc barbieux et j'en passe.
Il y a tellement de bels endroits !

Ouh ca sent les photos de l'office du tourisme (donc retravaillé à mort)
Random
  • Random
  • Custom Cool utilisateur
popolito_gui a écrit :

Ben, j'étais au Havre, il y a 15 jours... et j'ai trouvé ça plutôt sympa !!!
Plat de moule frite dans un resto sur le frond de mer...
C'était pas mal, et loin des préjugés que j'avais...

Ah oui, je suis né à Thionville, et je vis à Brest...
Ceci expliquerait-il cela ...?

popolito_gui
c'est la meme chose quand j'y vais...

bon ok a roubaix il y a ca aussi :

mais je vous assure que dans le centre et a certain endroit c'est vraiment beau !
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Je suis content de voir que je ne m'étais pas trompé avec rive de gier on est unanime sur le sujet
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le 15 Juil 2008, 23:49
Rive de Gier et son mythique viaduc 100% métal en plein milieu, c'est tout un poème !!!
Paul Boogie
Ahpoj a écrit :
Rive de Gier et son mythique viaduc 100% métal en plein milieu, c'est tout un poème !!!

nan nan, pas 100% métal, 100% béton. Un vrai chef-d'oeuvre.
Find your own way.
PetitChampi
Random a écrit :
popolito_gui a écrit :

Ben, j'étais au Havre, il y a 15 jours... et j'ai trouvé ça plutôt sympa !!!
Plat de moule frite dans un resto sur le frond de mer...
C'était pas mal, et loin des préjugés que j'avais...

Ah oui, je suis né à Thionville, et je vis à Brest...
Ceci expliquerait-il cela ...?

Enfin quelqu'un qui de réaliste !
YAPOUSSIE
tiens en ce moment je suis sur Villeneuve st georges (94) bha c'est bien naze quand meme , je suis content de rentrer le soir dans ma cambrousse !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Mister-Dub
YAPOUSSIE a écrit :
tiens en ce moment je suis sur Villeneuve st georges (94) bha c'est bien naze quand meme , je suis content de rentrer le soir dans ma cambrousse !!!

C'est vrai qu'entre le RER, TGV , la N6 et Orly c'est pas ce qui se fait de plus joli en RP
Skeudenner
Briey...
Joeuf...
Ce coin là, ceux qui connaissent comprendront. On se croirait en campagne URSS après un bombardement, trois mois de famine et une épidémie de cholérat.

Celà dit, je n'ai rien contre les slaves...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur backstage...