La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 21 Juin 2008, 12:21
Heavy_Tibo a écrit :
tien je suis repassé une nouvelle fois devant Rive-de-gier cette semaine, et ben, elle merite vraiment la palme de la ville la plus vilaine de France

De toute façon de Givors jusqu'à Firminy c'est hideux au possible
Paul Boogie
Ah le Lyonnais de base... C'est vrai qu'avant Givors, des villes comme Chasse/Rhône, Pierre-Bénite , Feyzin tout ça, c'est magnifique...
Je ne dis pas que de Givors à Firminy c'est joli, mais la laideur commence à la sortie de Lyon, faut pas déconner, c'est pas parcequ'en sortant de Givors on arrive dans la Loire, que tout de suite c'est plus moche, ce que sous-entendait le précédent message...
Find your own way.
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 21 Juin 2008, 15:02
Encore toi !

J'ai pas dit qu'avant Givors c'était beau, mais disons que ça fait moins encaissé, et ya pas les usines type métallurgie qui nous ramène au début du siècle.
didithegrave
Quand j'habitais à Lyon je connaissais un type qui venait de Serezin...
Believe it or not, j'aurais préféré vivre à Chernobyl plutôt que dans ce patelin hideux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Paul Boogie
didithegrave a écrit :
Quand j'habitais à Lyon j'aurais préféré vivre à Chernobyl plutôt que dans ce patelin hideux.

Comme je te comprends!
Find your own way.
Paul Boogie
RiLf a écrit :
Encore toi !

J'ai pas dit qu'avant Givors c'était beau, mais disons que ça fait moins encaissé, et ya pas les usines type métallurgie qui nous ramène au début du siècle.

Oui oui, encore moi! Je combat le snobisme rhodanien!
Tu peux me dire ou tu as vu des usines de métallurgie si ce n'est Arcelor à l'entrée Est de Rive de Gier (dont effectivement le site est horrible), dont la cheminée au passage mais on s'en fout est classée monument historique et est l'une des plus haute voire la plus haute d'europe?
Effectivement Rive de Gier au début du siècle et en noir et blanc, c'est hyper flippant!

C'est marrant de reconnaitre sur ces vielles photos des trucs qui sont toujours en place... et ça s'est un peu amélioré depuis...

Tiens, moi je suis né la-dedans:

mais maintenant c'est en couleur!
Find your own way.
Paul Boogie
Ca vous a fait trop flippé que vous mettez plus rien?
Find your own way.
Boulbi
  • Boulbi
  • Special Cool utilisateur
la tornade a écrit :
Boulbi a écrit :
Gerland est un joli stade avec son style retro.

Jaloux. ;-)

Oui, mais mort...

Non, il est presque plein à chaque match et l'ambiance est cool.
Le Blanc-Mesnil et Saint-Maur-des-Fossés qu'il faudrait raser pour y construire des parkings...
Futter Mein Ego !
Heavy_Tibo
merci pour les photos qui illustrent cette belle ville.
Non sans deconner par contre la laideur commence bien avant Givors, faut regarder Feizin, si vous avez le gout d'y vivre vous etes sois aveugle-insensible aux odeurs soi fou
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Jimmy W
St Mandé. Si si.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
Exactement. Le machin construit autour d'une looooongue avenue générale et principale, bordée d'églises moches et de lycées immondes, et d'un glauque dès que l'on s'éloigne de la susdite allée (qui est déjà très laide).
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Glaucome a écrit :
Le Blanc-Mesnil et Saint-Maur-des-Fossés qu'il faudrait raser pour y construire des parkings...

J' avoue
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Juin 2008, 17:37
Glaucome a écrit :

Ah non ! On touche pas à mon studio de repet !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...