La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Citation:
Sinon pour les belles villes, Nantes, Bordeaux, St Brieuc, St malo (intra-muros évidemment) Tour, Rennes, Strasbourg, Lyon, Poitier (par contre pour circuler c'est pas le top...), Montpellier et Limoges, mais ça c'est perso!

Je confirme pour les villes en gras pour les connaître moi-même... J'y ajouterais Metz (super mignon et trop méconnu !)
Princhau06
Blow Up a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

On ne se moque pas !

Pour parler du triangle Le Pecq/Le Vésinet/Le Port Marly...Rectification, le couvre feu est permanent...a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit on ne croise personne dans cet environnement hostile ...

Souvenirs du Vésinet ou j'ai travaillé l'année dernière...
La gare RER : c'est un peu "la jetée" de chris Marker, les quais sont désespérément vides...en attendant seul le train, j'ai parfois eu l'impression de m'être perdu dans une gare fantôme du FarWest, ou dans un épisode de la quatrième dimension ou le temps s'est arrêté...

Le centre ville ressemble a un no man's land post-nucléaire (ou a une maison de retraite a ciel ouvert)...l'avantage, on ne fait jamais la queue dans les commerces...je soupçonne les caissières du monoprix d'êtres la uniquement dans un soucis de cohérence esthétique, on a l'impression de les réveiller quand on passe à la caisse..."oups...tiens un client, je n'en avais pas vu depuis octobre 84..."

Les seules manifestations qui peuvent laisser penser que cette zone sinistrée est encore habitée...sont effectivement les groupes de jeunes qui vont chercher ivresse et chaleur humaine dans la lointaine capitale...Certaines nuits sans lune...on peut les entendre errer hagars, les yeux fous...dans les rues désertes

Woui, woui...ne nous moquons pas
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 08 Mar 2008, 11:45
Blow Up a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

On ne se moque pas !

Pour parler du triangle Le Pecq/Le Vésinet/Le Port Marly...Rectification, le couvre feu est permanent...a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit on ne croise personne dans cet environnement hostile ...

La gare RER : c'est un peu "la jetée" de chris Marker, les quais sont désespérément vides...en attendant seul le train, j'ai parfois eu l'impression de m'être perdu dans une gare fantôme du FarWest, ou dans un épisode de la quatrième dimension ou le temps s'est arrêté...

Le centre ville ressemble a un no man's land post-nucléaire (ou a une maison de retraite a ciel ouvert)...l'avantage, on ne fait jamais la queue dans les commerces...je soupçonne les caissières du monoprix d'êtres la uniquement dans un soucis de cohérence esthétique, on a l'impression de les réveiller quand on passe à la caisse..."oups...tiens un client, je n'en avais pas vu depuis octobre 84..."

Les seules manifestations qui peuvent laisser penser que cette zone sinistrée est encore habitée...sont effectivement les groupes de jeunes qui vont chercher ivresse et chaleur humaine dans la lointaine capitale...Certaines nuits sans lune...on peut les entendre errer hagars, les yeux fous...dans les rues désertes

Le salaud ! d'un autre cote jpeux difficilement dire le contraire, vue que tout ce que j'aime la bas c'est les espaces vert sinon ne parle pas de la jeunesse du coin... C'est juste triste.
Dans le trip fallout faut allez a chatou croissy a 21H, c'est pas mal aussi
J'irai cracher sur vos tongs !
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 08 Mar 2008, 12:39
Deadprose a écrit :

Sinon pour les belles villes, Nantes, Bordeaux, St Brieuc, St malo (intra-muros évidemment) Tour, Rennes, Strasbourg, Lyon, Poitier (par contre pour circuler c'est pas le top...), Montpellier et Limoges, mais ça c'est perso!
Hum, c'est une blague ? C'est pas que c'est affreux mais y'a rien de jolie là-bas, et tous ceux du coin le disent.
popolito_gui
je suis de Roubaix et c'est pas moche partout, c'est super contrasté en fait, mais faut aller vers la piscine ou les beaux arts, ou au parc barbieux c'est trés joli !
Derfatot
Mais des villes comme Neuilly, ou Saint Tropez puent aussi à leur manière , je trouve... La 2ème sent plus la moule périmée que n'importe quelle plage du Nord !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dr.Stein
darko_setenza a écrit :
si tu trouve marseille moche va pas à naples

Pour Naples, j'irais pas dire que la ville est moche parce qu'il y'a pas mal de coins sympas (Le Capodimonte, le centre ville, la promenade au bord de la mer). Mais c'est vrai que certains quartiers sont vraiment très moches avec des vieux immeuble dégradés et surtout, ces derniers temps, ils sont sous les ordures.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Neorossi
T0m_ a écrit :
en oubliant Clignancourt, Barbès

Mais c'est sympa Barbès C'est... (très) vivant.
Shine On You Crazy Diamond...
Neorossi a écrit :
T0m_ a écrit :
en oubliant Clignancourt, Barbès

Mais c'est sympa Barbès C'est... (très) vivant.

je dirais meme..depaysant
@derfatot: en meme temps si tu t'installe près de la poubelle de la poissonerie de la mer, à a plage tu risque pas de sentir l'odeur du large hein...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :

On ne se moque pas !

C'est dingue j'ai trop eut cette impression dans la gare des aubrais Orléans ou j'ai du faire un arret en allant de Paris à Blois. C'était horrible. Il y avait même le buisson sec qui roule au vent dans les westerns, avec les corbeaux et tout et tout… 
Un seul mot conviens pour qualifier ce trou : post nucléaire.
A million flies can't be wrong.
tfyrystfyrys
Dans le genre, y a ça...

Moche, je sais pas, mais gros flip, ça s'est sûr...
Mady_Roar
Ca serait pas la ville désertée d'une mission de CoD 4 ?
reivax64
Si, c'est la ville créée pour le personnel de Tchenobyl, avec sa grande roue lugubre.
K.Lagan
Faut arrêter, jla trouve magnifique cette ville fantôme ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
flomarceau
J'ai tjs eu du mal à trouver les villes du nord jolies... Tristes oui, et même si la brique c'est esthétique...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...