La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Mar 2008, 17:04
je dis de la merde pour changer, 20 minutes de châtelet (RER B/Parc de Sceaux pour ceux qui veulent venir me casser la gueule à la sortie ou pour celles qui veulent me faire des déclarations !)
Bref, je préfère profiter du coin pépère et avoir un peu de verdure pas loin, moi le bruit le soir ça me saoule
Rap>Rock
Princhau06
On pourrait avoir des photos de la porte d'aix , de la gare saint charles, des quartiers nord, du merlan de Marseille....car le Prado c'est moche .....
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Mar 2008, 17:15
Princhau06 a écrit :
On pourrait avoir des photos de la porte d'aix , de la gare saint charles, des quartiers nord, du merlan de Marseille....car le Prado c'est moche .....

Saint charles a été réhabilité y a pas longtemps. Un chantier de plusieurs années, le résultat est pas mal. Maintenant faut poursuivre autour
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
Princhau06 a écrit :

Saint charles a été réhabilité y a pas longtemps. Un chantier de plusieurs années, le résultat est pas mal. Maintenant faut poursuivre autour

j'peux m'amuser a prendre en photo marseille ^^ Ca risque de donner mdr !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Mar 2008, 17:28
De préférence un jour de grève des éboueurs.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
De préférence un jour de grève des éboueurs.

Ah ouai non mais la c'est Hors catégorie mdr !
marseille j'y vais souvent et je trouve pas la ville si moche. Négligée oui, moche non. C'est par contre la seule ville que je connaisse dans laquelle le centre est plus moche que la périphérie. Et les différents quartiers sont très contrastés. T'as plein de "villages-quartiers" ou les gens sont très sympas et d'autres coins ou la concentration d'authentiques gros cons grimpe en flèche.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Princhau06 a écrit :

Bon moi la j'abandonne...
Si tu me donnais plutôt le nom d'une ville ou tous les quartier sont beau et ou tout est beau?
Moi je pense que Marseille est potentiellement une belle ville mais que les gens trop sales gachent le potentiel.
homme des bois
Brest c'est bien laid j'y habite depuis 17 ans et je déménage bientôt ouf, 200 jours de pluie par an ,un taux d'humidité de 90% 9mois de l'année ,beurk !
une bière , une basse et ça repart.
darko_setenza
si tu trouve marseille moche va pas à naples

pour brest je dirais juste
Princhau06
vK-khrys a écrit :
Princhau06 a écrit :

Si tu me donnais plutôt le nom d'une ville ou tous les quartier sont beau et ou tout est beau?
Moi je pense que Marseille est potentiellement une belle ville mais que les gens trop sales gachent le potentiel.

Au hasard comme ça Saint Malo !!!
Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire.
clarissep
Princhau06 a écrit :
vK-khrys a écrit :
Princhau06 a écrit :

Tout à fait d'accord..enfin mes souvenirs datent de 20 ans
mais belle petite ville, les gens y sont gentilles...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 07 Mar 2008, 18:56
Blow Up a écrit :
T0m_ a écrit :

Disons que la banlieue tranquille c'est idéal.
Je suis a 40mins en transport de Chatelet, donc je peux profiter de Paris pour l

40 minutes de Chatelet ...C'est plus la banlieue...c'est carrément la campagne

J'habite en très proche banlieue (a quelques centaines de mètres du Périph avec le métro en bas de chez moi etc....)
Les banlieues tranquilles de la grande couronne me font flipper...On a l'impression qu'un couvre feu a été instauré...a 20h00 tout est fermé et il n'y a plus un chat dans les rues...Invivable pour moi

On ne se moque pas !

Ca fait partie des raisons pour lesquelle jsuis aussi pas mal sur paris pour les soirées, mais cela n'empeche une ville morte a 20H, ca a ses avantages.
T'imagines meme pas le bonheur quand je rentre chez moi aux environs des 3H du mat, avec une petite heure de marche (oui jsuis generalement chargé comme il faut pour me taper ce genre de trip), j'ai une sensation de liberté absolument folle, qui fait que j'ai tendance a faire n'importe quoi, surtout quand jsuis avec des potes, et perso j'adore ca.
J'irai cracher sur vos tongs !
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Princhau06 a écrit :
vK-khrys a écrit :
Princhau06 a écrit :

J'envoie mes reporters de choc!!!!!!!!!!!!!!
Blow Up
Kûndêwîtch a écrit :

On ne se moque pas !

Pour parler du triangle Le Pecq/Le Vésinet/Le Port Marly...Rectification, le couvre feu est permanent...a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit on ne croise personne dans cet environnement hostile ...

Souvenirs du Vésinet ou j'ai travaillé l'année dernière...
La gare RER : c'est un peu "la jetée" de chris Marker, les quais sont désespérément vides...en attendant seul le train, j'ai parfois eu l'impression de m'être perdu dans une gare fantôme du FarWest, ou dans un épisode de la quatrième dimension ou le temps s'est arrêté...

Le centre ville ressemble a un no man's land post-nucléaire (ou a une maison de retraite a ciel ouvert)...l'avantage, on ne fait jamais la queue dans les commerces...je soupçonne les caissières du monoprix d'êtres la uniquement dans un soucis de cohérence esthétique, on a l'impression de les réveiller quand on passe à la caisse..."oups...tiens un client, je n'en avais pas vu depuis octobre 84..."

Les seules manifestations qui peuvent laisser penser que cette zone sinistrée est encore habitée...sont effectivement les groupes de jeunes qui vont chercher ivresse et chaleur humaine dans la lointaine capitale...Certaines nuits sans lune...on peut les entendre errer hagars, les yeux fous...dans les rues désertes

Woui, woui...ne nous moquons pas
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Perfect Tömmy
Citation:
Sinon pour les belles villes, Nantes, Bordeaux, St Brieuc, St malo (intra-muros évidemment) Tour, Rennes, Strasbourg, Lyon, Poitier (par contre pour circuler c'est pas le top...), Montpellier et Limoges, mais ça c'est perso!

Je confirme pour les villes en gras pour les connaître moi-même... J'y ajouterais Metz (super mignon et trop méconnu !)

En ce moment sur backstage...