La ville la plus moche

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
nice c 'est pas moche du tout

je sais pas si quelqu'un connait Tarare la ville des abbattoirs c'est pas top aussi

mais bon la palme ici c'est Feyzin
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Vous avez raison Marseille c'est vraiment pourris:

Vous vous rendez compte boire une bière en terrasse avec cette vue quelle horreur!!

Puis le quartier des goudes en plein moi de décembre:

Beurk!!! (d'ailleur j'ai pris un bain ce jours là!)

Le prado pendant une belle journée d'hiver:

A gerber...

Et en plus j'ai vu pas mal de villes donc bon.Je ne dis pas que tout est rose mais bon il y a quand même des super coins.Et moi j'adore la mer, j'adore le soleil, j'adore pouvoir pendant les soirées d'été quand y a rien à faire prendre ma voiture 10 minutes et allé pic niquer sur la plage avec des potes...
Invité
  • Invité
Mouai, tout dépend de certains critères artistiques, moi je trouve que les paysages industriels du nord de la france, ont leur charme.
Sinon, dans l'ensemble je dirais St-Etienne, Roanne, Tulle, Guéret, Brest, Besançon, après si on parle par quartier, la ville qui le plus de quartiers moches pour moi c'est Paris, mais bon, ça ne rentre pas en ligne de compte...
Sinon pour les belles villes, Nantes, Bordeaux, St Brieuc, St malo (intra-muros évidemment) Tour, Rennes, Strasbourg, Lyon, Poitier (par contre pour circuler c'est pas le top...), Montpellier et Limoges, mais ça c'est perso!
shadow_gallery
Tours est assurément une ville magnifique avec beaucoup de charme. J'y ai vécu, et je rêve de m'y installer à nouveau.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Mar 2008, 15:29
vK-khrys a écrit :

A gerber...

.

Ouais enfin bon, c'est pas représentatif de tout Marseille hein.
Y'a des coins archi crades avec poubelles renversées qui pourrissent au soleil, des cités immondes ...
C'est comme si Paris était résumé par une toph du Sacré Coeur, de la Tour Effeil et de St michel le soir replit de monde en oubliant Clignancourt, Barbès, et les villes de banlieues pleines de charme genre Sarcelles ou St Denis.
Puis à Marseille, le problème c'est surtout les Marseillais.
Rap>Rock
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Tours est assurément une ville magnifique avec beaucoup de charme. J'y ai vécu, et je rêve de m'y installer à nouveau.

c'est marrant moi j'en pars cette année j=et j'ai pas grand regret c'est un ville jolie mais assez petite
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
T0m_ a écrit :
vK-khrys a écrit :

A gerber...

.

Ouais enfin bon, c'est pas représentatif de tout Marseille hein.
Y'a des coins archi crades avec poubelles renversées qui pourrissent au soleil, des cités immondes ...
C'est comme si Paris était résumé par une toph du Sacré Coeur, de la Tour Effeil et de St michel le soir replit de monde en oubliant Clignancourt, Barbès, et les villes de banlieues pleines de charme genre Sarcelles ou St Denis.
Puis à Marseille, le problème c'est surtout les Marseillais.

Oui mais du coup tu peux trouver des coins pourris dans toutes les villes du monde donc aucune ville est jolie.Moi je pense plutôt que tu peux juger une ville par rapport à ses beaux coins et non à ses moches.
De plus j'ai bien spécifié que tout n'était bien sûr pas rose...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Mar 2008, 15:51
vK-khrys a écrit :

Oui mais du coup tu peux trouver des coins pourris dans toutes les villes du monde donc aucune ville est jolie.Moi je pense plutôt que tu peux juger une ville par rapport à ses beaux coins et non à ses moches.

Ca dépend. Disons que des fois le côté pourri te gâche trop les bons côtés.
Sache que je n'aime pas Paris non plus et pour rien au monde je n'irais y vivre, je reste dans ma banlieue tranquille
Rap>Rock
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
T0m_ a écrit :
vK-khrys a écrit :

Sache que je n'aime pas Paris non plus et pour rien au monde je n'irais y vivre, je reste dans ma banlieue tranquille

C'est quoi cette réaction primaire de Marseillais anti Parisien
Moi je trouve que Paris est aussi une très belle ville.
Mais je n'aimerais pas finir ma vie ni à Marseille ni à Paris donc bon...
darko_setenza
perso j ai rien vu de moche à monaco même les femmes de menages sont belles c'est dire par contre je préfère pas y vivre, biarritz aussi c'est beau pour ceux qui connaissent
shadow_gallery
Fitz 5 a écrit :
shadow_gallery a écrit :

c'est marrant moi j'en pars cette année j=et j'ai pas grand regret c'est un ville jolie mais assez petite

Attend de vivre dans une ville de moins de 80 000 habitants, tu verras ce que c'est qu'une petite ville. Pour moi Tours c'est la taille idéale, ni trop grand ni trop petit. (La taille minimale critique d'une ville se mesure facilement, à la présence ou non d'une FNAC )
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Mar 2008, 16:18
vK-khrys a écrit :
T0m_ a écrit :
vK-khrys a écrit :

C'est quoi cette réaction primaire de Marseillais anti Parisien
Moi je trouve que Paris est aussi une très belle ville.
Mais je n'aimerais pas finir ma vie ni à Marseille ni à Paris donc bon...

Disons que la banlieue tranquille c'est idéal.
Je suis a 40mins en transport de Chatelet, donc je peux profiter de Paris pour les sorties mais je suis pas obligé de vivre dans le smog Parisien en payant un loyer défiant toute logique
Rap>Rock
Blow Up
T0m_ a écrit :

Disons que la banlieue tranquille c'est idéal.
Je suis a 40mins en transport de Chatelet, donc je peux profiter de Paris pour l

40 minutes de Chatelet ...C'est plus la banlieue...c'est carrément la campagne

J'habite en très proche banlieue (a quelques centaines de mètres du Périph avec le métro en bas de chez moi etc....)
Les banlieues tranquilles de la grande couronne me font flipper...On a l'impression qu'un couvre feu a été instauré...a 20h00 tout est fermé et il n'y a plus un chat dans les rues...Invivable pour moi
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 07 Mar 2008, 17:04
je dis de la merde pour changer, 20 minutes de châtelet (RER B/Parc de Sceaux pour ceux qui veulent venir me casser la gueule à la sortie ou pour celles qui veulent me faire des déclarations !)
Bref, je préfère profiter du coin pépère et avoir un peu de verdure pas loin, moi le bruit le soir ça me saoule
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...