Salut
1ere revolution industriel , 2eme ,3eme.
La technologie evolue , on est de plus en plus assister on commence a voir aparaitre des systeme de surveillance thermique et analyse de la retine sur les salon de voiture auto
En Engleterre il y a des camera partout qui protegent mais qui enlevent une liberter au gens , tout est de plus en plus controler .
Mais tout va de plus en plus vite ,les gens sont stresser , on a de plus en plus de maladie , a cause du train du vie? peut etre , surement.
Les ordinateurs les robots sont partout , ils participent a la rentabiliter , mais les gens ne les suivent plus , ou au detriment de la santer.
On essai de faire evoluer la nourriture ,en enlevant les pesticides ,et on fait de l'OGM qui annonce de nouveau probleme de santer pour l'avenir.
La technologie est senser rendre notre quotidient plus confortable , meme si elle contient de tres gros lot de derapage, mais elle evolue ,
et elle va nous cerner , on veut aller de plus en plus vite ,il faut rentabiliser, il faut proteger les gens , les surveiller .
On commence a deviner ou sa va , moi je me dis que sa va pas dans le bon sens d'une vie meilleur.
vous pensez quoi de cette technologie qui evolue?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton