esppowa a écrit :
Arthür a écrit :
En revanche, tout ce qui est modélisation toussa, non.
Tu parles de la 3D ?
Moi tu vois je pense le contraire.
Je suis fasciné du fait que desfois on ne sait pas si certain visuel sont "réel" ou "virtuel".
Nous cela nous perturbe... encore + nos ainés.
Mais les génération à venir baigneront la dedans... ça commence déjà.
Je trouve ça fascinant le fait créer des "mondes" comme le notre à été crée.
Ca fait peur mais ça devrait pas.
(désolé je ne peux que synthétiser... il est tard... j'dois aller me piauter
, car dans notre monde il y a des exigeances
)
moi la 3D je connais sa sera peut etre ou peut etre pas mon metier mais c'est vrai que je suis bien content quand j'entend les "ancien " qui disent qu'avant ils etaient a faire sa sur papier et que pour effacer il fallait une lame de rasoir et des astuces de fou,
le pire c'est que cette année j'ai un cours ou on fait sa pendant 3heure , sa me tue surtout que le professeur c'est un de la vieille ecole et persiste et signe en nous disant qu'on utilise encore sa.
Quand je parlais de la technologie je pensais ce que socialement cela allait donner , en medecine elle a permis de sauver des gens de maladie d'accident maintenant devenue bete a soigner , un tour chez le medecin ou a l'hopital et on ressort 2heures apres tout neuf.
On a du confort , on voyage rapidemment ,.... peut etre que dans certaine categorie on ne doit plus evoluer technologiquement on peut etre rendu a un stade d'equilibre afin de preserver la vie social et le bien etre des personnes sous peine de s'isoler d'etre encore plus materialiste.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton