La technologie : un monde fou qui va de plus en plus vite

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Nov 2007, 17:59
C'était surtout la méthode envisagée pour le pilote, pour qu'il tienne 36 heures dans son cockpit.

Au choix, l'auto-hypnose ou une interface homme-machine avec électrodes et tout le toutim.

Un avion cyberpunk en quelque sorte.
lemgement lemg
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Nov 2007, 18:04
Bobba a écrit :
C'etait pas le pilotage exactement : le vol durant 36 heures, le pilote à un casque sur la tete qui analyse les onde cerebrale et est capable de determiner si le pilote dors (ou pas). Auquel cas, il enclanche le pilote automatique.

Encore un délire de mec qui a jamais mis les pieds dans un avion. Si c'était aussi simple on n'aurait même pas besoin de pilote, autant mettre le PA tout le temps.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Nov 2007, 18:11
lemg a écrit :
C'était surtout la méthode envisagée pour le pilote, pour qu'il tienne 36 heures dans son cockpit.

Au choix, l'auto-hypnose ou une interface homme-machine avec électrodes et tout le toutim.

Un avion cyberpunk en quelque sorte.

"What are you doing Dave ?"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Nov 2007, 22:49
lemg a écrit :
En parlant de technologie, j'ai bien aimé le sujet sur l'avion qui fonctionnera sans essence, au JT de la 2 hier soir. Surtout la partie sur la manière de le piloter.
et le kérosène est remplacé par ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Nov 2007, 09:40
cellule photovoltaique reparties sur des ailes enorme la coque et la structure sont en fibre de carbonne et matériaux composite.

La construction de cette avion va demander une quantité d'energie hallucinante et va liberer un paquet de produit chimique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SoNiC1170
skynet a écrit :
qui c'est qui a connu les ATARI ?

J'ai 19 ans et j'en avait un étant petit, c'était surtout pr jouer
Ha nostalgie des jeux tout simplet de cette machine
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 09 Nov 2007, 17:49
Bobba a écrit :

La construction de cette avion va demander une quantité d'energie hallucinante et va liberer un paquet de produit chimique.

+1

Et paf.
Content de voir que je suis pas le seul à me faire insulter, en fin de soirée, quand les discussions tournent sur les energies renouvelables, le nucléaire et autre sujets écologiquement corrects
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Patchuko
SoNiC1170 a écrit :
skynet a écrit :
qui c'est qui a connu les ATARI ?

J'ai 19 ans et j'en avait un étant petit, c'était surtout pr jouer
Ha nostalgie des jeux tout simplet de cette machine

18 ans et un pote en avait un, mais c'était une antiquité !

Je me souviens que quand les premiers jeux en 3D sont sortis j'imaginais des scenars de science-fiction où les mecs auraient la même chose sur des consoles portables. Ça me paraissait impossible.

Maintenant mon frère regarde des films sur sa DS dans son pieu, et tout le monde trouver ça normal.
Bertrand4069
Gros déterrage mais j'ai pas trouvé de sujet adéquate.

Je m'intéresse aux assistants vocaux, pour vous gadget ou véritable utilisation domestique ?

En ce moment sur backstage...