Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey

Je sais que ce n'etais pas un etre humain mais c'etait mon meilleur ami depuis 8 ans, aujourd'hui ma chienne est morte, riposa in pace Figlia mia.

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jabadaho
courage à toi, mon ami.
Bad Monkey
Merci à toi.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
GuitaristeX
Bad Monkey a écrit :
Merci à toi.

ça me rappelle quand j'ai fait piquer la mienne... elle avait 19 ans presque, j'avais grandit avec... ma mère et mon père ont été extrêmement triste et n'ont pas réussit à aller la faire piquer... J'ai dut l'emmener moi... Quel choc... mais elle est mieux là ou elle est...
jabadaho
Bad Monkey a écrit :
Merci à toi.

Je suis passé par là, je comprend ta peine...
GuitarBizNess
Pour ceux qui vivent avec un chien, ceux qui aiment les chiens, perdre un chien c'est perdre une partie de soi.

ça fait rire certains, d'autres ne comprennnent pas, mais c'est comme ça.

Les chiens durent moins longtemps que nous, c'est un fait... à nous de leur faire une belle vie... à ces petits saligauds qu'on adore et qui nous le rendent bien.

Mais ... heu ... là c'est triste un peu...

Y a pas un salopard d'humain de cette planète qu'y a claqué aujourd'hui ?... ça nous remonterait le moral ?
Adepte des théories Shadoks.
GuitarBizNess
Beurp's a écrit :
Un clébard qui cane a Paris, c'est une bénédiction... ça fait quelques kilos de merde en moins sur les trottoirs...
Au prix ou je paye mes boots, ça m'écœure de régulièrement les souiller avec les déjections dégueulasses de vos prothèses affectives...

D'accord pour les crottes mais je ne t'excuserai jamais pour ce que tu fais aux cochons dindes !... espèce de vieux dégueu !
Adepte des théories Shadoks.
Neorossi
Aïe, c'est dur... J'ai connu ça deux fois, c'est pas facile... Courage.
Shine On You Crazy Diamond...
Bad Monkey
Merci à vous c'est gentil.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
GuitaristeX
Beurp's a écrit :
Un clébard qui cane a Paris, c'est une bénédiction... ça fait quelques kilos de merde en moins sur les trottoirs chaque année...
Au prix ou je paye mes boots, ça m'écœure de régulièrement les souiller avec les déjections dégueulasses de vos prothèses affectives...

YAPOUSSIE
Beurp's a écrit :
Un clébard qui cane a Paris, c'est une bénédiction... ça fait quelques kilos de merde en moins sur les trottoirs chaque année...

t'es parigot vous ?
rassures moi , t'es pas supporter du PSG en plus ?
j'aime assez le "prothèses affectives" ( je le note sur mon carnet ... )
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Mar 2010, 00:00
Déces de Roger Gicquel.
La Bretagne perd une de ses voix dans les médias.
RIP
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
JadedHeart
Beurp's a écrit :

rassure moi il t'arrive ou t'es arrivé d'avoir de l'affection ou de la compassion pour un être? ( le reflet de ta tronche dans le miroir ne compte pas)

Condoléances à notre ami Italien!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Bad Monkey
Merci c'est gentil.

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur backstage...