Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
c'est l'hécatombe ces deux derniers jours....
Kandide
Monter le son !

&ab_channel=natanaelnatan
&ab_channel=ZZTopVEVO
&ab_channel=LadyMyrddin

RIP
Doc Loco
Ce son! C'est gras, ça grogne et ça groove. Et ce final dantesque!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Ha oui ça fait mal
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Logan_Ingalls
Comme tous les bassistes d'un groupe sans pair de guitariste rythme/solo, il faut assurer, mais là le mec.. perso, quite à en choquer plus d'un j'ai toujours considéré Dusty Hill comme le meilleur du group ZZ Top.
Puis cette voix, merde !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Bon, faudrait que ca s'arrete un peu la...
Dusty Hill, 50 ans de carriere dans le meme groupe avec le meme line-up... C'est juste fabuleux. Et les codes visuels toujours entre southern classy et kitsch...

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Redstein
:pleurs:
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
purée la nouvelle de merde
Saddakoh
Je ne peux cacher que j'ai en tête une assez "mauvaise" image du groupe, les derniers live que j'ai vu datant de l'été 2019, que je n'avais pas trouvé fameux, mais je me dois d'admettre que Hill m'avait paru le plus dedans, en plus de paraître toujours sympathique !

Ça peut sembler fort, mais j'espère qu'à présent le groupe est fini, je ne les vois pas sans lui, et à un moment ce n'est pas bon les groupes qui prolongent dans cet état.

Donc RIP Mr Hill.
Invité
Au Hellfest 2019, c'était pas génial.
Par contre le groupe va continuer sans lui, selon son souhait.
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
Un Groupe unique en son genre , Dusty Hill repose en paix !
Je les ai vu et entendu à Paris , leur dernier , super ! Quelle puissance , ils sont et reste toujours excellent ...
Ben.oît
Jamais compris pourquoi c’était bien ZZ Top.
Certains riffs me sont d’une antipathie rare et je les trouve à la fois beaufs et ringards depuis toujours.
Je m’interroge aussi sur le sens de la poursuite du groupe sans ce mec. Tu as ta bande de potes depuis un demi siècle, tu meurs mais la fête continue. J’ai du mal à mettre ça sur le même plan que le décès d’une personne dans une entreprise.

Je ne comprendrai donc jamais ZZ Top. Un gars est mort, c’est triste pour lui et sa famille mais …
Es könnte auch anders sein
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ben.oît a écrit :

Je m’interroge aussi sur le sens de la poursuite du groupe sans ce mec. Tu as ta bande de potes depuis un demi siècle, tu meurs mais la fête continue. J’ai du mal à mettre ça sur le même plan que le décès d’une personne dans une entreprise.

C'était son souhait quand il a quitté la tournée au Texas. Leur roadie le remplace pour finir.

Par contre effectivement ils devraient peut être mettre fin au groupe après.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
Slider a écrit :
Bon, faudrait que ca s'arrete un peu la...
Dusty Hill, 50 ans de carriere dans le meme groupe avec le meme line-up... C'est juste fabuleux. Et les codes visuels toujours entre southern classy et kitsch...

Moi je comprends pas qu'on puisse ne pas aimer ZZ Top... Y a tout, la zique, le groove, le fun, le look, des tubes géniaux, des pas-tubes géniaux...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est une triste nouvelle. J'ai toujours aimé ZZ Top (depuis la sortie de La Grange qui nous avait soufflé à l'époque). Un groupe de légende à la carrière exceptionnelle. J'en possède de nombreux disques que j'écoute régulièrement quand j'ai envie de me shooter un jet d'énergie du Texas. :pleurs:

En ce moment sur backstage...