Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
Edit :
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
mkits33
Yes ! Fakenews.

A priori fausse rumeur lancée sur le net
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Heu... par contre je suis pas sur que mediamass.net soit vraiment une source fiable
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
Ce serait vraiment moche, on répétait encore Sharp-dressed man hier...
ML3-ProFan
Edit :
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
mkits33
Edit
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Doc Loco
Non, c'est confirmé sur la page facebook officielle du groupe .

"We are saddened by the news today that our Compadre, Dusty Hill, has passed away in his sleep at home in Houston, TX. We, along with legions of ZZ Top fans around the world, will miss your steadfast presence, your good nature and enduring commitment to providing that monumental bottom to the ‘Top'. We will forever be connected to that "Blues Shuffle in C.”
You will be missed greatly, amigo.
Frank & Billy

J'ai du mal là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Putain, en terme de minimalisme et d'efficacité c'était un de mes modèles...
ML3-ProFan
Sale semaine ça va trop vite - encore un Monument qui s'envole - cette Osmose à 3, leurs pas de danse à 2 ...
vvdp
  • vvdp
  • Special Top utilisateur
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le mec rentre chez lui pour un problème de hanche, et meurt 3 jours après..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
grosson
Fchi*r !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...