Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Joey Jordison!
Putain de merde 46
Es könnte auch anders sein
Doc Loco
Ouch . Mort dans son sommeil (mais il était atteint depuis de nombreuses années d'une forme de sclérose, ce qui l'avait amené à quitter Slipknot.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de lire la news, 46 ans!
Batteur extraordinaire, j'ai eu la chance de le voir 2 fois (dans les "bonnes annees") et le niveau etait franchement colossal.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slyonline2
Mr Park a écrit :
Pour être honnête, je le croyais mort depuis longtemps. Ce mec a failli ruiner ma vie (encore plus je veux dire): quand ma mère, à ma naissance, m'a découvert roux, elle a demandé à mon père d'aller me déclarer à la commune (la mairie) au nom de Bill (Ballantine). Heureusement, en 1984, il y avait une loi sur les diminutifs, et Bill était interdit comme prénom. J'ai eu du pot, et je n'aurais jamais pardonné au vieux Henri si c'était arrivé!

énorme !

Remarque, ça aurait pu être pire, tu aurais pu t’appeler Clitiss...
...Bin wé, comme Clitiss Wood
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
Mr Park a écrit :
Pour être honnête, je le croyais mort depuis longtemps. Ce mec a failli ruiner ma vie (encore plus je veux dire): quand ma mère, à ma naissance, m'a découvert roux, elle a demandé à mon père d'aller me déclarer à la commune (la mairie) au nom de Bill (Ballantine). Heureusement, en 1984, il y avait une loi sur les diminutifs, et Bill était interdit comme prénom. J'ai eu du pot, et je n'aurais jamais pardonné au vieux Henri si c'était arrivé!

énorme !

Remarque, ça aurait pu être pire, tu aurais pu t’appeler Clitiss...
...Bin wé, comme Clitiss Wood

Moche pour Joey Jordison, un sacré batteur quand même. J'étais loin d'être fan, mais des trucs comme Duality étaient vraiment bons.
Saddakoh
Slider a écrit :
Je viens de lire la news, 46 ans!
Batteur extraordinaire, j'ai eu la chance de le voir 2 fois (dans les "bonnes annees") et le niveau etait franchement colossal.

Oh putain l'un des batteurs qui m'a le plus marqué, je suis sidéré...
bobofran
Pas le plus grans fan de slipknot mais c'était un super batteur ... : (

J'en profite pour parler ici de la mort aussi à 46 ans de Daff, batteur des Uncommonmenfromars.

On avait fait leur première partie en 2002 et c'était un mec très cool : ((
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
mkits33
Jean-François Stevenin, 77 ans.

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
ML3-ProFan
R.I.P Joey

Oui un sacré batteur, une sacrée frappe, Il est dans mon Top 10 des batteurs talentueux en Metal
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Adam Bopel
mkits33 a écrit :
Jean-François Stevenin, 77 ans.

Ah p****n ...
vvdp
  • vvdp
  • Special Top utilisateur
Charles.m a écrit :
Dusty Hill...

et oui put....
Dreizehn
Charles.m a écrit :
Dusty Hill...

Z'êtes sûrs? Je trouve pas de confirmation sur les Internets.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Edit: pas confirmé du tout, j'ai lu trop vite.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ML3-ProFan
Edit :
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur backstage...