Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Juin 2021, 19:09
Dermophile indien ! Chourave doit être inconsolable.
Escalobar
Gotlib, Brétecher....et maintenant Mandryka.... la porte se referme sur les années Pilote
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Sale temps pour la BD - voilà Mandryka qui tire sa révérence (et de la révérence il en avait pas beaucoup ce grand iconoclaste) .

Bretzel liquide!

Immensément triste J'avais eu l'occasion de le rencontrer lors d'une édition du festival de la BD de Marly. Pendant qu'on discutait il avait pris le temps de me dédicacer une page du recueil que j'avais acheté... Un homme assez 'impressionnant', presque troublant, et pourtant très accessible et attachant. Un très bon souvenir
Les aventures du concombre m'ont accompagné tout au long de ma vie. Cet univers absurde (?) et poétique me fait toujours autant de bien.

Rhône Poulenc

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Mr Park
Quel superbe dessin! J'aimais beaucoup le concombre moi aussi, lui et Sokal, ça fait beaucoup pour la bd en quelques jours...
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
Quel superbe dessin! J'aimais beaucoup le concombre moi aussi, lui et Sokal, ça fait beaucoup pour la bd en quelques jours...
J'aime beaucoup ce dessin aussi Il dit tellement de choses...
Après Sokal, ha oui ça fait mal
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Blow Up
Parfait pour backstage.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Il devait se couper les couilles fin 2020 si le bitcoin n'était pas à 1'000'000$
C'est d'la merde !!
AethelBridd
lastaly a écrit :
Il devait se couper les couilles fin 2020 si le bitcoin n'était pas à 1'000'000$

Il a peut-être mal vécu de s'en être séparé ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les theories fusent dans tous les sens sur la raison de sa mort. Evidement les complotistes parlent qu'il s'est fait "Epstein'd". Le fait qu'il ait dit qu'il ne se suiciderait jamais et que si il mourrait en prison ça serait un meurtre n'arrange pas les choses. (mais ça c'était avant que l'Espagne n'accepte son extradition)

Le mec était quand même sacrément dérangé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AethelBridd
J'aurais dû le poster dans le topic des complots pour les nuls
Merci de l'avoir fait !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
mkits33
Lionel Leroy (Yves Martin), 65 ans : Une partie de ma jeunesse.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur backstage...