Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Le beauf est de sortie.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
c'est un suicide ou pas? je crois qu'on a le choix non? surtout quand on a des enfants on y réfléchit a 2 fois

"ha ouai mais faut comprendre si elle était mal...."

ses enfants vont être "détruit" pour un bon moment et tout ce qui vous vient à l'esprit c'est qu'elle était impliquée, cultivée, blablabla ?!
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Guiloop a écrit :
c'est un suicide ou pas? je crois qu'on a le choix non? surtout quand on a des enfants on y réfléchit a 2 fois

ses enfants vont être "détruit" pour un bon moment et tout ce qui vous vient à l'esprit c'est qu'elle était impliquée, cultivée, blablabla ?!

Oula , c'est peine perdue
cabask
  • cabask
Guiloop a écrit :

Sans doute qu'ils étaient en grande forme avant, tu as raison.
Ce que je n'apprécie pas dans ton commentaire, c'est la facilité avec laquelle tu portes des jugements sur les actes des uns et des autres, sans rien connaitre de leurs vies.
Personnellement, je ne la connaissais pas et je me contente donc de trouver sa mort et son suicide triste, c'est tout.
Jelly
  • Jelly
Guiloop a écrit :
remplaces tes smiley par tes pensées on pourra peut etre communiquer

A moins de te faire un cours sur le suicide, les conduites suicidaires, la dépression, la souffrance psychique etc je ne vois pas trop.
Raphc
  • Raphc
Jelly a écrit :
Guiloop a écrit :

A moins de te faire un cours sur le suicide, les conduites suicidaires, la dépression, la souffrance psychique etc je ne vois pas trop.

Ben laches toi, je vois pas ou est le probleme.

En ce qui me concerne je peux comprendre qu´on veuille en finir. Decider de le faire dans sa maison devant ses gosses j´ai plus de mal à comprendre oui.
Guiloop
  • Guiloop
cabask a écrit :

Sans doute qu'ils étaient en grande forme avant, tu as raison.

ha ben oui ils étaient plus à ça près alors...

ce que je n'aime pas dans ton commentaire c'est que tu négliges complètement l'impact psychologique sur ses enfants, on ne parlera meme pas de celui qui est tombé nez-à-nez avec sa mère pendue au bout d'une corde

je ne juge pas la personne (1er fois que j'entends son nom) mais son acte lâche et égoïste au plus au point (réveillez vous bordel!)
c'est déjà une chose de se libérer de ses malheurs pour refouttre ça sur les épaules de ses gosses (vous pensez qu'on se remet de ça? ils ne comprendront jamais son geste) mais en plus faire ça dans la maison sachant tres bien que les enfants étaient sous le meme toit et allaient donc forcément découvrir son corps...................... elle pensait qu'ils seraient pas assez mal comme ça??
Redstein
Zêtes sûr qu'elle n'a pas été suicidée par le sarkommando qui s'est déjà occupé de Séguin ?

Sérieusement, attendre de la rationalité d'un(e) suicidaire, c'est un peu euh... optimiste, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Guiloop
  • Guiloop
Jelly a écrit :
Guiloop a écrit :

merci j'imagine bien qu'on est pas un poil lucide à ce moment là mais permets moi quand meme de m'attrister plus pour ses gosses que pour sa mort
Invité
  • Invité
Il serait pas bien fier de toi ton avatar...
Après si tu crois que le suicide est un choix, égoiste j'en parle même pas, c'est effectivement pas facile de discuter.
Anyway, c'est une bien triste nouvelle.
Guiloop
  • Guiloop
je repette c'est l'acte en lui meme

le père d'un ami a fait la meme chose (en plus trash encore), je l'ai connu je l'aimais bien mais je ne comprendrais et n'approuverais jamais son geste
Guiloop
  • Guiloop
Raphc a écrit :

En ce qui me concerne je peux comprendre qu´on veuille en finir. Decider de le faire dans sa maison devant ses gosses j´ai plus de mal à comprendre oui.
Redstein
Guiloop a écrit :
Jelly a écrit :

Oui, on a compris que t'as du mal à comprendre - ça ne valide pas pour autant ton parti pris de « désapprobation massive »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jelly
  • Jelly
Guiloop a écrit :
je repette c'est l'acte en lui meme

le père d'un ami a fait la meme chose (en plus trash encore), je l'ai connu je l'aimais bien mais je ne comprendrais et n'approuverais jamais son geste

On ne te demandes pas d'approuver son geste .... le fait d'avoir des enfants n'empêche malheureusement pas les gens de se suicider.
Plutôt que d'y voir de l'egoisme et de la lacheté, dis toi que malgré le fait d'avoir des enfants , sa souffrance est telle qu'elle la conduit à se pendre.
Ensuite il me semble avoir lu que ses enfants n'etaient pas sur place au moment de son geste et c'est bien sûr de toute façon tragique pour eux.

En ce moment sur backstage...