Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Autant que je me souvienne (je ne l'ai pas revu depuis sa sortie) Lanvin est très bien, mieux je pense que ne l'aurait été Deawaere. Je parle bien du rôle hein, pas des acteurs.
Enfin, avec Dewaere ça aurait été un autre film.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 20 Mai 2020, 08:09
Dani Robinson

Colonel Blues
Skip17 a écrit :
Sinon, il y a "La grande bouffe" excellent aussi

Et "Milou en mai", d'une poésie incroyable !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Adam Bopel
Skip17 a écrit :

Je l'avais vu au lycée, la première fois.
Pour ceux qui ont pu voir ce film, je les laisse imaginer la tête des ados, à la fin de ce film ...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Skip17 a écrit :

Pour ceux qui ont pu voir ce film, je les laisse imaginer la tête des ados, à la fin de ce film ...

Au lycée
Adam Bopel
Raphc a écrit :
Au lycée

Oui, au lycée.
J'ai expliqué sur un autre fil que j'avais eu le bonheur d'être interne dans un lycée, au tout début des années 80, et que le ciné-club était géré par des élèves de Terminale fous de cinéma ... Ils nous ont fait découvrir d'incroyables films tels que L'enfant sauvage, Dersou Ouzala, Le Septième Sceau, Harolde et Maude, Les Blues Brothers, Amarcord -mon film de chevet ... Et La Grande Bouffe !

Je ne remercierai jamais assez cette bande de doux-dingues, qui ont réussi à aiguiser notre curiosité en nous faisant sortir des sentiers battus, et qui sont à l'origine de mon amour pour le cinéma
Jim Morrison
Raphc a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Skip17 a écrit :

Au lycée

Ha le lycée à l'époque c'était quelque chose Je me souviens de voyages "scolaires" où on fait quelques trucs... Je pense qu'aujourd'hui les profs iraient en tôle
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Le Corbusier a écrit :
Mory Kanté, 70 ans.

Je l'avais complètement oublié lui...

Par contre, ce titre, difficile de l'oublier.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Raphc a écrit :
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2020/05/24/l-academicien-scenariste-et-parolier-jean-loup-dabadie-est-mort_6040601_3382.html
Oui, j'ai vu ça Par contre je ne savais pas qu'il était académicien...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mai 2020, 12:57
Tellement prolifique qu'on entendait son nom cité très souvent même sans vraiment le connaître.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Leozinho a écrit :
Guy Bedos

Je venais d'écouter son sketch sur le racisme il y a une heure...

[/url]

En ce moment sur backstage...