Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
Rip Mr seguin. C'est toujours aussi triste d'apprendre le décès de quelqu'un.
JadedHeart
CharlyBrown_59 a écrit :
[

Ca semblait être le cas...
Reste à espérer qu'il soit remplacé par quelqu'un d'aussi intègre dans sa
position de "contre pouvoir" que lui l'était. Issu du lot des éléphants politiques
en place depuis une éternité, mine de rien P. Séguin avait remué pas mal de
m... et soulevé quelques sujets qui fâchent récemment en rendant compte
via la cour du même nom d'où part le fric de nos impôts. Par les temps qui
vont, moyennement, c'est pas gagné de retrouver à ce poste un gus qui va
avoir la carrure de fouiller le bon lisier... wait and see. Dans la crainte toujours
de voir débarquer à sa place et la bouche en coeur un homme de paille...

Tu lui a fait un bel hommage !
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
  • Invité
JadedHeart a écrit :

C'était pas mon but... quand les gens sont morts, ils ont toujours toutes les qualités
dont on les privait de leur bon vivant. Je ne souhaitais pas sombrer là dedans.
(même si à la relecture je réalise que je n'ai pas échappé à ce syndrome typiquement humain)

Seulement de relever que son action à la présidence de la cour des comptes avait l'air plutôt
efficace et mue d'intégrité... on est tous du même bord quand on est intègre. Il a soulevé
quelques lièvres, pas toujours dans le sens du poil de notre Napoléon de président (...).

Qui le remplacera ?
Hormis tous mes blablas, oui c'est toujours aussi triste l'apprendre le décès de
quelqu'un. Ca fout des coups de vieux aussi... mais ça c'est un autre sujet.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
CharlyBrown_59 a écrit :
JadedHeart a écrit :

C'était pas mon but... quand les gens sont morts, ils ont toujours toutes les qualités
dont on les privait de leur bon vivant. Je ne souhaitais pas sombrer là dedans.
(même si à la relecture je réalise que je n'ai pas échappé à ce syndrome typiquement humain)

Seulement de relever que son action à la présidence de la cour des comptes avait l'air plutôt
efficace et mue d'intégrité... on est tous du même bord quand on est intègre. Il a soulevé
quelques lièvres, pas toujours dans le sens du poil de notre Napoléon de président (...).

Qui le remplacera ?
Hormis tous mes blablas, oui c'est toujours aussi triste l'apprendre le décès de
quelqu'un. Ca fout des coups de vieux aussi... mais ça c'est un autre sujet.

c'est pas qu'on lui attribue des qualités qu'il n'avait pas c'est qu'on préfère faire l'impasse sur ses défauts
une certaine forme de souverainisme notamment
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
  • Invité
Fitz 5 a écrit :

c'est pas qu'on lui attribue des qualités qu'il n'avait pas c'est qu'on préfère faire l'impasse sur ses défauts
une certaine forme de souverainisme notamment

Pas faux, en effet...
DJayNot
Je crains fort de voir resurgir "le meilleur d'entre nous" de Chirac pour briguer la place. Je le sens à l'étroit à Bordeaux.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
20th Century Boy
Non, je ne crois pas. President de la cour des compte c'est un peu un mouroir pour politicien. Séguin a transformé la fonction par sa personnalité mais avec quelqu'un d'autre, ça va redevenir une oubliette.

le souverainisme c'est un defaut si on veut, c'est un point de vue surtout on peut être d'accord avec ou pas. Sur l'Europe, l'histoire lui a donné raison...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
voilà je viens juste de l'entendre à la radio mano solo est mort, je ne connaissais pas du tout l'artiste mais j'avais lu des articles sur lui et vu une interview il y a longtemps et ca m'était resté un peu, ce gars tout frêle atteint du sida. ca craint... rip.
Invité
  • Invité
Mais quelle période de merde, c'est pas croyable !

jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 10 Janv 2010, 17:57
Pffffffffff, ça commence à être lourd.

Je le connaissais bien quand il était guitariste rythmique dans le Chihuahua des débuts, avec la même Roc Jet que sur la photo ; il y avait remplacé Grand Lionel du M.C. Vandales. Il avait déjà coupé les ponts avec son père Cabu pour cause de punkitude assumée. Ses relations avec Napo devenant de plus en plus difficiles, il était parti seul sur une péniche pour revenir dans La Marmaille Nue avec P'tit Louis et Marousse, groupe génial mais éphémère. Faut pas mêler les affaires personnelles et musicales. Il avait fini par se consacrer à sa carrière solo - c'était en fait la seule formule qui pouvait lui convenir vu son ego monumental (il y aurait des histoires à raconter là-dessus mais pas maintenant). Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu...

So long, pal, toi aussi.
joeydeedeemarky
j'aimais biens les chihuahuas,
maintenant l'ambiance dans le groupe.... mais surtout l'epoque bartabas tout ca ,c'etait pas mal
adieu chat...
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 10 Janv 2010, 23:23
Les Chihuahua avaient tourné avec Archaos (c'étaient les Négresses Vertes qui étaient d'anciens Zingaro) mais je crois que Mano était déjà parti à cette époque. L'ambiance, parfois... ouais. Glissons.
joeydeedeemarky
jzu a écrit :
Les Chihuahua avaient tourné avec Archaos (c'étaient les Négresses Vertes qui étaient d'anciens Zingaro) mais je crois que Mano était déjà parti à cette époque. L'ambiance, parfois... ouais. Glissons.

ouai ,ma langue a fourché ,mais pour l'essentiel on s'est compris

En ce moment sur backstage...