Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Iom a écrit :
Philippe Gildas

Un des mecs qui m'aura fait passer du temps devant la télé étant gamin, avec NPA

J'ai arrêté de regarder les talk shows après son départ de Canal
Jim Morrison
Un des piliers de la chaine, qui incarnait vraiment l'esprit des débuts de Canal...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Le Corbusier
Minuscule par la taille, immense par le talent.
Ça m'en fiche un coup.
Car en plus d'être extrêmement compétent et pertinent, respectueux de ses invités, bienveillant envers ses collègues, il était profondément sensible et humain. Il lui était par exemple impossible d'évoquer son ami et co-présentateur Coluche sans verser une larme.
C'est un géant de la radio & télévision comme il n'en existe plus qui disparait.

En plus de sa carrière presse, radio et télé avec notamment la présentation du JT et La Chasse au Trésor, l'aventure Canal+ avec Direct, Nulle Part Ailleurs et la création du Top 50, mentionnons sa société de production de séries d'animation de grande qualité : ELLIPSE (Tintin, Babar, Blake et Mortimer, etc.).

Logan_Ingalls
C'est drôle, je repense justement à cette émission qu'ils ont fait avec Michel Denisot, Maryse et lui, le soir de la mort de Coluche où il soutenait Denisot, très grand ami de Coluche qui craquait dès les premières secondes..émouvant.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Le Corbusier a écrit :

géniale cette photo !

Citation:
Logan_Ingalls
C'est drôle, je repense justement à cette émission qu'ils ont fait avec Michel Denisot, Maryse et lui, le soir de la mort de Coluche où il soutenait Denisot, très grand ami de Coluche qui craquait dès les premières secondes..émouvant.

exactement... c'était rude
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Ben.oît
Le Brésil ?
Es könnte auch anders sein
Doc Loco
Roy Hargrove, 49 ans seulement, arrêt cardiaque . Un des très grands trompettistes de sa génération.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bullfrog
Pffff
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Jim Morrison
J'avoue que je ne le connaissais pas et j'ai donc cherché des infos sur le net… Rien qu'à voir la liste des artistes avec qui il a bossé, ça laisse déjà supposer un sacré client… Et ça donne envie d'écouter...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Raymond Chow, pour les amateurs de films de Kung Fu
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Oghkhood
....c'est vraiment parcequ'il faut en parler

Je ne connaissais rien de l'homme, mais l'artiste ne ma jamais touché.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
numero27
A vrai dire je n'étais pas un grand fan de toutes ses compos, mais ça m'est arrivé encore très recemment de passer devant ma télé sans connaitre le programme et rien qu'a la musique d'affirmer net, "ha c'est un Lelouche " . Bon c'est pas John williams ou Sergio Morricone mais qd même je trouve qu'il a qd même marqué le cinéma français par ses musiques.

En ce moment sur backstage...