Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Sep 2018, 19:50

Pour moi, ce n'était pas le plus inspiré du Jefferson (que j'ai arrêté d'écouter quand l'avion s'est transformé en vaisseau spatial de même que j'ai arrêté de lire Timothy Leary quand il a commencé à parlé d'extra terrestres).
Mais il a bien participé à l'histoire quand même.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :

Pour moi, ce n'était pas le plus inspiré du Jefferson (que j'ai arrêté d'écouter quand l'avion s'est transformé en vaisseau spatial de même que j'ai arrêté de lire Timothy Leary quand il a commencé à parlé d'extra terrestres).
Mais il a bien participé à l'histoire quand même.

En googlant un peu, on s'aperçoit que l'équipage du Jefferson s'était bien pris les années 80 en pleine narines:

HS car il n'en faisait momentanément pas partie, mais ça vaut le coup de cliquer:
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 29 Sep 2018, 22:03
Biosmog a écrit :

En googlant un peu, on s'aperçoit que l'équipage du Jefferson s'était bien pris les années 80 en pleine narines:

HS car il n'en faisait momentanément pas partie, mais ça vaut le coup de cliquer:
Effectivement - j'ai échappé à ça c'est rassurant. J'ai suivi un peu plus la carrière de Grace Slick (en particulier j'ai adoré manhole) avant qu'elle ne sombre.
PierredesElfes

J'aime bien Jorma Kaukonen et son album " Quah " avec Tom Robson

Hot Tuna c'etait bien aussi

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
John Wood
Otis Rush... Un gaucher qui jouait avec une guitare de droitier :
grosson
Ouf, ça c'est de l'intro !!
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Jack Palmer
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Sep 2018, 17:38
Jekyll63 a écrit :
Pétillon :pleurs:
Encore un breton qui disparaît
rapideyemove
Lao a écrit :
Jekyll63 a écrit :
Pétillon :pleurs:
Encore un breton qui disparaît

Alors, maintenant, l'illustre Baron Noir, sa bande et tous leurs sombres desseins sont vraiment en deuil...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Sep 2018, 18:27
Ben oui,
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Pierre-Andre
Oh merde le Baron noir !
Le super tandem Pétillon / Got !
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 01 Oct 2018, 14:02
Charles Aznavour
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Jim Morrison
Iom a écrit :
Charles Aznavour

A force, j'avais presque fini par croire qu'il était immortel....On aime ou pas son style, mais quoi qu'il en soit c'est vraiment un monument qui s'en va... Un (très) grand artiste...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Blow Up
Il n'aura jamais arrêté, il devait faire une grande tournée en 2018/2019 à 94 ans.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...