Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
On peut ajouter son Comeback Special de 68 comme dernier souffle du Rock n Roll.
Sacré concert.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
On peut ajouter son Comeback Special de 68 comme dernier souffle du Rock n Roll.
Sacré concert.

Oui je m'en souviens comme si c'était hier!

MIA, Sharky et moi on était à la buvette tranquillement, toi on t'avait perdu de vue puis retrouvé au bras d'une certaine certaine Brigitte. Déjà tombeur de stars à l'époque.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Aretha Franklin
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Elle était malade depuis un moment, encore un monument qui disparait.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jim Morrison
Oui, un sacré monument... Celle dont tant de chanteurs et chanteuses d'aujourd'hui se réclame systématiquement comme fils ou fille spirituelle... (je suis persuadé que nombre d'entre eux ne connaissaient que son nom... )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Skelter
  • Skelter
Randall Archibald

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Logan_Ingalls
Jim Morrison a écrit :
Oui, un sacré monument... Celle dont tant de chanteurs et chanteuses d'aujourd'hui se réclame systématiquement comme fils ou fille spirituelle... (je suis persuadé que nombre d'entre eux ne connaissaient que son nom... )

Ha bon ? pourquoi ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Adam Bopel
Logan_Ingalls a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Ha bon ? pourquoi ?

Ça, ça doit parler à tous les cinéphiles mélomanes amateurs de soul, non ?

numero27
Un peu de respect ....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Août 2018, 11:39
Encore une figure de ma jeunesse qui disparait.
J'avais plusieurs compilation de Rythm and blues (avant l'apparition du funk) Wilson Pickett, Otis Redding, Aretha Franklin, Percy Sledge, ....
Merci à tous ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Skelter
  • Skelter
Jill Janus, suicide.

Je ne connaissais pas mais je pense qu'elle devait parler à Kandide, MIA ou Masha

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Skelter a écrit :
Jill Janus, suicide.

Je ne connaissais pas mais je pense qu'elle devait parler à Kandide, MIA ou Masha

Je suis allé écouter un album d'Huntress de 2013 : du bon power métal US oscillant entre les années 80 et un certain modernisme .Je vais m'y plonger un peu plus .
après l'avoir écouté ça m'a immédiatement fait penser à Mercyful Fate

En ce moment sur backstage...