Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up

Il revenait de loin, je ne sais pas si ça a beaucoup joué dans le développement de son humour si particulier et son auto-dérision.

Quand je vois Newton se prendre une pomme sur la tête, je marre toujours autant que quand j'avais 10 ans.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MonsieurMalabar
Oui son autobiographie est très émouvante tout en restant légère.

J'ai appris à dessiner avec la souris des dingodossiers. Snif.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MonsieurMalabar
Oui son autobiographie est très émouvante tout en restant légère.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Déc 2016, 07:24
balou a écrit :

C'est avec cet album que j'ai découvert Gotlib. Je devais avoir une dizaine d'années, pas plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif

J'ai commencé avec celui là au même âge, moins trash que RHa -Gnagna ,mais néanmoins le plus grinçant et le plus noir de la série.
Mr Park
Je trouve vulgaire qu'il ne l'ait pas annoncé lui-même... Mais je suis choqué, heureusement qu'il reste les hurluberlus de Fluide pour garder le temple.

Profitons de nos Leandri et autres tant qu'ils sont là!
Jim Morrison
Je viens d'apprendre pour Gotlieb... Probablement celui qui m'aura initié à la BD... Très triste...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Il serait sorti d'affaire, mais une embolie pulmonaire double, ce n'est pas rien...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Fannysissy
Ah merde gottlib ...
J'adore ce mec. (pourtant, je suis pas monstre lecture)
Se dessins sont bien, son humour est super, et ya mille petits détails hyper fin, bref j'adore ce mec.

J'ai l'intégral rubrique-à-brac à la maison, je vais m'en lire quelques planches ce soir.

Bien triste ...
Jim Morrison
Son nom m'était inconnu... Par contre je vois qu'il avait joué dans deux séries totalement mythiques pour moi
RIP...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
On à encore perdu un grand....
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
maderalinda
"Gotlieb", "Gottlib"
non, Gotlib
merci pour lui
Maderalinda
Doc Loco
maderalinda a écrit :
"Gotlieb", "Gottlib"
non, Gotlib
merci pour lui

En fait, l'orthographe correcte de son nom est Gottlieb, et celle de son pseudo d'artiste Gotlib.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...