Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Mai 2016, 22:16
J'ai appris ça ce soir.
Un nom imprimé dans le cerveau.
SharkFood

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
SharkFood a écrit :

C'est pour ça que dès que je vois que ce topic est update j'hésite à cliquer...

RIP le plus grand d'entre les grands
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Juin 2016, 09:44
Y compris la plus grande gueule.
En tout cas il a fourni un très bon spectacle.
RIP
Jim Morrison
Lao a écrit :
RIP

Ouais. En tous cas, un sacré boxeur et un sacré personnage qui aura marqué, par bien des aspects, son époque. Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je recommande "When we were kings", le film-documentaire sur le combat mythique d'Ali contre Foreman en 74'. Un must.
RIP
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
rapideyemove
Cassius Marcellus Cæsar, c'est aussi pour pas mal d'autres gamins de l'époque, la fameuse conférence de presse de Cleveland, le 4 Juin 1967, entouré de nombreux sportifs noirs célèbres (dont Lew Alcindor, le futur KAJ) pour refuser la "draft" de l'armée américaine.

Et cette illumination qui me ferait alors rêver, sept ans plus tard, et y pourvoit encore :

Float like a butterfly, sting like a bee, his hands can't hit what his eyes can't see."
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Honnêtement je le croyais mort depuis longtemps....
Je suis limite nervous breakdown
LORD RIFF
Lao a écrit :
RIP

C'est vrai que des fois il allait vachement loin dans la provoc de ses adversaires...Notamment avec Foreman qu'il traitait ouvertement de retardé mental...il pouvait parfois être méchant dans ses moqueries, d'ailleurs, sa maladie de Parkinson s'est d'abord manifestée par des troubles du langage que certains ont qualifié de "punition divine".

En tout les cas, sur le ring, il avait une classe folle. Son style est encore actuellement une référence dans le monde de la boxe. RIP, the greatest!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juin 2016, 20:20
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
"Float like a butterfly, sting like a bee", citation mentionnée déjà plus haut (le post de rapideyemove).... c'est la meilleure définition de ce qu'était le style Clay/Ali. Le premier poids-lourd à littéralement danser sur un ring autour de son adversaire et à être autant dans l'esquive que dans l'attaque intelligente. Ca changeait des gros boeufs précédents et ça a transformé la boxe.

Il a été malheureusement aussi le premier exemple de l'influence négative de gros impacts à répétition sur un cerveau humain...

Et ça laisse craindre un max pour les rugbymen actuels qui ne sont pas du tout protégés, vu le nombre élevé de commotions cérébrales, souvent à répétition, constatées ces dernières années au top niveau.

RIP Cassius / Mohamed
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 06 Juin 2016, 11:30
aksak a écrit :

RIP Cassius / Mohamed

RIP Mohamed aurait suffit...
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
fabh a écrit :
aksak a écrit :

RIP Cassius / Mohamed

RIP Mohamed aurait suffit...

Pour moi, il y a eu les deux dans cet homme, dans sa carrière et dans sa vie.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Dreizehn
[quote="LORD RIFF"]
Lao a écrit :

C'est vrai que des fois il allait vachement loin dans la provoc de ses adversaires...Notamment avec Foreman qu'il traitait ouvertement de retardé mental...il pouvait parfois être méchant dans ses moqueries, d'ailleurs, sa maladie de Parkinson s'est d'abord manifestée par des troubles du langage que certains ont qualifié de "punition divine".

Le pire à mon sens c'était avec Frazier.
Qu'est ce qu'il lui a balancé.

Alors que ce dernier l'a soutenu pour sa suspension soit annulée.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 07 Juin 2016, 09:21
C'est la semaine des "boxeurs"...

Kimbo Slice, 42 ans:

http://www.lequipe.fr/Tous-spo(...)91410

Ceux de ma génération se souviennent certainement de ses vidéos de combats de rue sur internet il y a une dizaine d'années.

En ce moment sur backstage...