Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Mai 2016, 21:19
LORD RIFF a écrit :

Je ne vois sincèrement pas l'intérêt de la réflexion...des mecs qui font des stades et qui jouent dans des petits clubs il y 'en a un paquet à L.A., tu devrais le savoir.

L'intérêt c'est qu'il s'est fait évincer de Megadeth comme une merde deux fois, et que si j'étais lui je l'aurais eu mauvaise.

Et tu ne peux pas comparer un concert surprise d'un grand groupe genre Rolling Stones/Foo Fighters/GNR au Troubadour ou au Roxy, et OHM qui joue à la Baked Potato de Studio City. C'est comme comparer l'Olympia et le Comptoir, à Fontenay sous Bois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Je ne vois sincèrement pas l'intérêt de la réflexion...des mecs qui font des stades et qui jouent dans des petits clubs il y 'en a un paquet à L.A., tu devrais le savoir.

L'intérêt c'est qu'il s'est fait évincer de Megadeth comme une merde deux fois, et que si j'étais lui je l'aurais eu mauvaise.

Et tu ne peux pas comparer un concert surprise d'un grand groupe genre Rolling Stones/Foo Fighters/GNR au Troubadour ou au Roxy, et OHM qui joue à la Baked Potato de Studio City. C'est comme comparer l'Olympia et le Comptoir, à Fontenay sous Bois.

Décidément....

Le roxy , le troubadour, le key club, le viper room sont plutôt hype et situés dans un quartier devenu finalement touristique. Le Baked est un lieu dit pour les jam ou pas mal de rock stars aiment aller, je n'invente rien...Et je ne compare rien non plus.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Mai 2016, 21:44
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Décidément....

Le roxy , le troubadour, le key club, le viper room sont plutôt hype et situés dans un quartier devenu finalement touristique. Le Baked est un lieu dit pour les jam ou pas mal de rock stars aiment aller, je n'invente rien...Et je ne compare rien non plus.

Merci je sais ce que sont le Roxy et le Viper Room, j'habitais à 100m de ce dernier (et donc à 300m du Roxy).

C'est pas parce que Slash ou Bonnamassa aiment jammer dans ce club que Nick Menza avait forcément le choix de jouer dans des salles vraiment plus grandes. Il avait d'ailleurs un genre de résidence au Baked Potato il y a deux ou trois ans.
numero27
Objectivement quoi qu'il en soit , ce sera jamais un pas en arrière, les concerts de stade c'est vraiment de la merde, je pige pas l'intérêt du concept excepté l'aspect financier et megalo du truc. Qui peut bien éprouver du plaisir à aller écouter un groupe dans un stade , ça me dépasse totalement ....
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Mai 2016, 22:08
numero27 a écrit :
je pige pas l'intérêt du concept excepté l'aspect financier et megalo du truc.

On parle de Megadeth, hein..
LORD RIFF
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Décidément....

Merci je sais ce que sont le Roxy et le Viper Room, j'habitais à 100m de ce dernier (et donc à 300m du Roxy).

C'est pas parce que Slash ou Bonnamassa aiment jammer dans ce club que Nick Menza avait forcément le choix de jouer dans des salles vraiment plus grandes. Il avait d'ailleurs un genre de résidence au Baked Potato il y a deux ou trois ans.

Mais qu'est ce que tu en sais? Si c'est le début d'un projet, il va pas commencer par les grands stades. Admet que ta réflexion est sans intérêt (et en plus, elle n'est même pas pertinente vu que le baked est un lieu dit prisé par les zicos.)

Enfin bref...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
mkits33
Edit : oups... Désolé, lu trop vite et de travers !

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Mai 2016, 22:19
LORD RIFF a écrit :

Mais qu'est ce que tu en sais? Si c'est le début d'un projet, il va pas commencer par les grands stades.

Début d'un projet depuis 2002, avec 4 albums déjà sortis. Ok.
Biosmog
  • Biosmog
vivement le prochain mort, qu'on change de sujet
Vous battez pas, je vous aime tous
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Glam ND a écrit :
Nick Menza, ex batteur de Megadeth

http://www.blabbermouth.net/ne(...)hS.99

Crise cardiaque en plein concert ....

Oh my fucking god. Putain de bordel de merde
Après mourir sur scène c'est le rêve de tous les musiciens, il l'a fait
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
TheStandard a écrit :
mourir sur scene c'etait juste le rêve de Dalida

Ouais.
A priori si tu as l'énergie pour tenir un concert ou une tournée, c'est que tu es en relative bonne santé, j'ai pas le sentiment que ça soit le rêve de tous les mecs qui se produisent de crever sur scène...
Vent & cuivre - Pro
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 24 Mai 2016, 10:51
Je prefererais mourir comme felix faure...
megatiep
Mr Park
Ouais mais bon, par honnêteté faut quand même d'abord demander l'avis de la fille.
Rastacouair
C'est flatteur pour la nana ! Le mec il a un tel orgasme qu'il en trépasse...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...