Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
@ Doc Loco :

Nom de scène dément en effet.
Il aurait même pu garder son vrai nom, Erick Lee Purkhiser. Un vrai nom de serial-killer.

J'ai vu les Stooges (lors de la reformation, à Lokeren en Gelbique, trop jeune pour les avoir vus à la "grande époque") et les Cramps à Lille en concert.
Je fais donc partie d'une des 2 catégories de gens dont parle Wize Blood.

Putain, pourvu qu'on ne nous enlève pas Lemmy.
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Bad Monkey
Il s'enlevera tout seul...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ericaster
Vraiment pas drôle ce début 2009, ça fait beaucoup en un mois...
En plus, il me semble que Lux était plutôt du genre clean, ni alcool ni clopes, végétarien et tout le toutim...
Bon on va non plus laisser partir Elvis Fuckin' Christ comme ça...

- [url=]Like A Bad Girl Should[/url]

- [url=]Naked Girl Fallin' Down The Stairs[/url]

- [url=]Ultra Twist[/url]
"My baby wants to rock'n'roll..."
Yves du 9 4
Je n'aurais jamais vu les Cramps... sob...

Un des meilleurs groupes, rares, des années 80...
tschiiip.
Azazello
Blossom Dearie, chanteuse et pianiste de jazz.
Bad Monkey
Encore une illustre inconnue dont Azazello a le secret...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Dewey Martin, batteur du Buffalo Springfield (ça devrait dire quelque chose à deux-trois forumeurs j'imagine).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 09 Fév 2009, 23:37
Ben faut dire que le guitariste était un peu plus connu quand même.
Neredev
Doc Loco a écrit :
Dewey Martin, batteur du Buffalo Springfield (ça devrait dire quelque chose à deux-trois forumeurs j'imagine).

"Expecting to fly..."
RIP.
didithegrave
La vie, comme une plaquette de... yaourts, les meilleurs sont mangés à la hâte, quand il ne reste que deux-trois dégueulasses.

Requiescat in pace you all.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 10 Fév 2009, 10:40
Orlando "Cachaito" Lopez, bassiste du Buena Social Vista Club nous a quitté ce lundi à l'âge de 76 ans

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Redstein
Eluana Englaro est morte - et ça fait beaucoup de peine aux têtes de lard du Vatican.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 10 Fév 2009, 11:00
Tiens, je me pose une question sur cette affaire, justement :

L'Eglise refusait l'euthanasie, c'est vilain,c'est contre la vie, on ira tous en enfer bhouhouhou...

Mais dans ce cas ci, elle était maintenue en vie par des machines, on ne lui a pas injecté de produit pour l'aider à mourir... En quelque sorte, sa mort est naturelle alors que sa vie elle était artificielle...

Et donc, l'Eglise cautionne l'acharnement thérapeutique... Ben bravo, ils sont pas à une contradiction près...

Ils disent qu'on ne doit pas faire d'acharnement si l'état ne s'améliore pas, mais en même temps, l'alimentation et l'hydratation artificielles sont considérés comme proportionnés...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
JenovaD.E.A.T.H
chacun devrait choisir sa mort si une mort est prévue. c'est quand meme la moindre des choses pour un être vivant d'avoir le contrôle de sa vie....

mais certains préfèrent en décider pour d'autres apparemment...
Doc Loco
Splendora a écrit :
chacun devrait choisir sa mort si une mort est prévue. c'est quand meme la moindre des choses pour un être vivant d'avoir le contrôle de sa vie....

Ben oui mais là ils te répondront immédiatement qu'elle n'a pas pu choisir.

Non, simplement, le fait est qu'elle était morte depuis 17 ans - son cerveau était mort depuis 17 ans. Il y'a des comas réversibles, et d'autres irréversibles lorsque certaines zones du cerveau sont détruites. C'était un coma irréversible, elle était morte depuis 17 ans et aussi triste que ce soit, il était temps d'entériner ce fait.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JenovaD.E.A.T.H
Doc Loco a écrit :
Splendora a écrit :

Ben oui mais là ils te répondront immédiatement qu'elle n'a pas pu choisir.

Non, simplement, le fait est qu'elle était morte depuis 17 ans - son cerveau était mort depuis 17 ans. Il y'a des comas réversibles, et d'autres irréversibles lorsque certaines zones du cerveau sont détruites. C'était un coma irréversible, elle était morte depuis 17 ans et aussi triste que ce soit, il était temps d'entériner ce fait.

ouais clair. mais je dis ca en général du style tu dois te souvenir de l'affaire chantal sébire y a quelques mois. comment on peut refuser a une femme qui a toute sa tête (sans mauvais jeux de mots) de continuer à vivre avec un faciès extrêmement affecté par une maladie incurable, avec des douleurs qui paraissaient assez violentes, un oeil qui saigne et qui fait mal, une vie sentimentale impossible, et l'assurance que chaque jour sera pire que l eprochain...... elle voulait pas etre guillotinée juste qu'on fasse preuve d'humanité et que ce soit fait dans les règles. ca a fini en suicide.

plutôt que de chercher à faire une loi propre, avec des barrières (le gamin qui veut etre euthanasié parce qu'il a un bras cassé bon.. ) et un vrai encadrement on dit "non, basta". refuser a un etre humain de poursuivre ou terminer sa vie comme il l'entend (différent dans le cas que tu cite vu que oui elle était cliniquement morte), c'est ca le vrai fascisme.

attends mais du coup c'est le sujet ou? je sais plus

En ce moment sur backstage...