Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaGriffe
George Foreman s'en est allé disputer son ultime round et rejoint Ali et Frazier pour une revanche céleste.

L'histoire ne dit pas s'il a embarqué son fameux grill barbecue.
#FreeAlexlalachant
Blow Up
Combo topic BBQ.
Je me demande ce que Masha pense du Foreman grill, on peut même mettre des paninis dedans.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
Le caveau ...

Sur le topic nécrotopic, ça va c'est raccord niveau registre de langage !

Par contre Bibendum, le guide Michelin c'est pour trouver le chemin vers les cieux ?

The Highway to hell !
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Génial Doc Holliday, c'est pas la tb qui aura eu raison de lui finalement...

C'était aussi Nick Rivers, chanteur de "Skeet Surfin" dans le trop méconnu "Top Secret".

Oghkhood
65 ans et reduit au silence ..... cruel pour un acteur

Je vais tacher de me revisionner Top Secret tiens .....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Bertrand4069
Son rôle de Jim Morrison dans The Doors est une performance rare, il n'incarne pas, il EST Jim Morrison.
Et ses rôles dans Willow ou Heat, c'est un acteur emblématique de ma génération.
Mr Park
Je viens de voir qu'il bouffait via une sonde depuis 2020, c'est peut-être mieux pour lui que ça s'arrête : J'adorais Willow, je ne le savais pas si jeune.
fifdefif
Il faut que je revoie Willow.
Jim Morrison
Oh les boules.... J'aimais beaucoup cet acteur...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Val Kilmer, gros coup de vieux. Top gun, c'est LE film de mon adolescence, The Doors c'est LE biopic musical qui a marqué ma vingtaine, puis Heat, putain.
Après, j'ai moins de souvenirs qui ressortent. Mais je me souviens que sa présence dans un film, c'était une motivation pour aller le voir. Et effectivement, malade depuis 10 ans.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merde, Iceman
Génial en Jim Morrison et effectivement dans Heat.
Un film assez méconnu et que j'avais bien aimé avec lui, l'ombre et la proie...
De retour !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Avr 2025, 11:09
J'avais bien aimé Willow à l'époque (et pas Top gun)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...