Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
Oopsss... Il etait pas malade depuis longtemps?

Oui, il s'est bien battu d'ailleurs - je pensais même qu'il en était quitte .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Juil 2010, 14:35
Doc Loco a écrit :
Bad Monkey a écrit :

A vrai dire - et on aimerait se tromper dans ces cas-là - je l'ai vu à la télé il y a deux ou trois mois et je me suis dit qu'il avait une tête à ne pas passer l'année.
lemgement lemg
Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Ma mère aussi l'a cru... J'avais vu le film avec St Exupery, pas mal du tout.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Colonel Blues
Sacré bonhomme…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Azazello
Andy Hummel (Big Star...again)
20th Century Boy
Fatalitas!

Ils ont pris pour cher cette année Big Star!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Le Heyd
Chilton et Hummel en l'espace de 3-4 mois, bordel!

Sinon Cécile Aubry est décédée le 19 juillet, je l'ai appris aujourd'hui. La scénariste de Belle et Sébastien entre autres. Pas que je la connaissais très bien, mais bon Belle et Sébastien fait parti de mon enfance comme beaucoup je pense.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ACfifteen a écrit :
Le dessinateur de jojo est mort?

Merde !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Le Heyd a écrit :

Sinon Cécile Aubry est décédée le 19 juillet, je l'ai appris aujourd'hui. La scénariste de Belle et Sébastien entre autres. Pas que je la connaissais très bien, mais bon Belle et Sébastien fait parti de mon enfance comme beaucoup je pense.

Idem en effet .

Et Ben Keith. Et Geerts .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
'tain… 1965, la télé en noir et blanc, l'insouciance, le plein emploi et le wock n woll… faiche !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...